VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui et les internautes hallucinent face à l’attitude de la maestro

Décidément, Valérie est une femme… surprenante. Ce jeudi 27 août, la Maestro de N’oubliez pas les paroles était de retour sur le plateau de France 2. Et dès les débuts, la jeune femme est apparue très concentrée. Même peut-être un peu trop. De quoi décontenancer Nagui et les téléspectateurs.

Nagui

Si l’été touche à sa fin, Nagui garde encore le cap sur les ondes. Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou dans N’oubliez pas les paroles, le célèbre animateur continue de déchainer les passions. S’il a souvent caracolé en tête du classement des animateurs préférés des Français, le mari de Mélanie Page voit sa popularité chuter depuis quelques temps. Qu’à cela ne tienne, si ses détracteurs ont le verbe haut, Nagui, lui, n’est pas du genre à courber l’échine ou à cacher ce qu’il pense. La preuve encore ce jeudi 27 août face à une situation assez étrange.

Comme tous les jours de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2, au côté de Valérie. Avec ses neuf victoires, la Maestro du célèbre jeu a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours. Notamment pour sa ressemblance plus que frappante avec Nolwenn Leroy.

« Elle s’en fout ! »

Mais cette fois, ce n’est pas autour de ce sujet que les internautes ont réagi. Ce jeudi 27 août, c’est Thibault qui est venu se frotter à Valérie. Comme d’habitude, Nagui a souhaité en savoir davantage sur le jeune homme, déjà venu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles quatre ans auparavant. Les deux hommes ont alors entamé une discussion, pendant que, non loin d’eux, Valérie ne semblait absolument pas intéressée par la teneur de cet échange ! Pire encore, la Maestro, les yeux rivés au sol, n’a pas hésité à fredonner quelques notes dans son micro, pensant ne pas être entendue. « Qu’est-ce qu’il vous arrive Valérie ? Vous êtes en train de parler pendant qu’on… » a lancé Nagui, décontenancé par l’attitude de la candidate. Et cette dernière, tirée de ses pensées, a réalisé qu’elle se trouvait sur un plateau télé, tentant de s’expliquer de façon totalement décousue. De quoi légèrement agacer Nagui : « C’est formidable, parce que t’es en train de parler avec un candidat, et là j’entends des voix et je me dis ‘Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!’ Elle s’en fout ! » Du côté de Twitter aussi, les téléspectateurs ont halluciné face à cette scène. Quant à Valérie, elle ne semblait pas moins concentrée après les remontrances de Nagui…

Elle est bizarre quand même votre copine la maestro 😕 #noplp

Valérie m'éclate ! #noplp

Valérie elle est dans son monde 😁 je serais totalement capable de faire la même chose.. #NOPLP

Ah là là là là … La maestro qui révise pendant que le challenger parle !#NOPLP Cela mérite une sanction de Cruela 😂😂😂

Elle parle à coté, elle fait sa life la maestro. Alors ce soir il faut que je pense à faire les courses. 😂 #NOPLP

Mais Valérie qui s’en tape des propos de nagui et qui révise à haute voix #noplp pic.twitter.com/FSMcp5jC40

La maestro qui chante pendant que les 2 autres parlent !😂😂😂😂
Elle fait l'émission de son côté. #NOPLP

Source: Lire L’Article Complet