Laura Smet dévoile son tatouage touchant en hommage à Johnny

Jeudi 27 août 2020, c’est d’humeur nostalgique que Laura Smet a dévoilé son tatouage en hommage à son père décédé, Johnny Hallyday.

  • Laura Smet
  • Johnny Hallyday

Alors qu’elle vit une grossesse en toute discrétion, Laura Smet pense constamment à celui qui ne sera pas là le jour de son accouchement : Johnny Hallyday. Ainsi, c’est pour lui rendre hommage qu’elle a dévoilé une nouvelle fois, jeudi 27 août 2020, le tatouage qu’elle avait souhaité se faire pour lui. Dans sa story Instagram, elle a partagé une photo en noir et blanc de son poignet où l’on peut voir un aigle en plein vol. Cet oiseau est un symbole très fort pour la future maman puisque c’est aussi celui que possédait son père [en plus d’une plume d’indien, en souvenir de son amour pour l’Ouest Américain, ndlr.] depuis des années sur le bras. Ce n’est pas la première fois que la fille de Nathalie Baye affiche son tatouage sur les réseaux sociaux.

Deux bébés : une grossesse et une mini-série

En effet, le 15 juin 2018, jour où le rockeur aurait eu 75 ans, elle avait posté la même photo avec, en légende, de simples mots : “Je t’aime“. Très sentimentale, la soeur de David Hallyday a décidé de se concentrer sur elle même après des mois de bataille judiciaire. En effet, il y a quelques semaines, on apprenait la fin du feuilleton judiciaire entre la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday et David Hallyday et Laura Smet. “Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide”, avait-elle expliqué au micro de RTL en juillet 2020. Outre sa grossesse, Laura Smet sera à l’affiche d’une nouvelle mini série, le 31 août 2020 sur France 2, intitulée La Garçonne. Jeudi 27 août 2020, la comédienne, très excitée, a d’ailleurs partagé la nouvelle sur son compte Instagram dans une publication où on peut l’apercevoir habillée d’un costume d’homme.

View this post on Instagram

Je t’aime 🦅❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Je t’aime 🦅❤️

A post shared byLaura Smet (@laura_smet_) on

Source: Lire L’Article Complet