The Flash saison 7 : Carlos Valdes se confie sur le dénouement de Cisco

Hier soir, le personnage de Cisco a fait ses adieux à la team Flash dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash. Pour Carlos Valdes, ce dénouement était “parfait”. 

Le moment tant redouté pour tous les fans du Arrowverse a eu lieu hier soir. Dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, Cisco et Kamilla ont fait leurs adieux à la team Flash. Après sept années de bons et loyaux services, l’acteur Carlos Valdes a décidé de quitter The Flash. Cet ultime épisode, qui mélangeait des moments de grande sincérité et d’humour, était pour lui, un parfait dénouement pour le personnage de Cisco. À la fin de cet épisode 12 de la saison 7 de The Flash, Cisco s’est réuni avec Joe, Barry et Caitlin pour un dîner et un petit karaoké lors de sa dernière nuit à Central City. La scène touchante a vu Cisco offrir à chacun de ses amis un de ses t-shirts graphiques avant qu’ils ne chantent tous – sur “Poker Face” de Lady Gaga, un retour brillant au pilote de la série…

Dans une récente interview accordée à ComicBook.com, Carlos Valdes s’est confié sur cette ultime scène de cet épisode 12 de la saison 7 de The Flash. “Je pensais que c’était l’adieu parfait pour Cisco parce qu’il ne se prend pas trop au sérieux, ce qui explique en partie pourquoi nous aimons tellement Cisco. Il est toujours capable d’imprégner la bonne quantité de légèreté dans chaque situation”, a déclaré Carlos Valdes avant d’ajouter : “Donc, ce n’est pas quelque chose de super poignant ou quelque chose comme ça, et pourtant, en même temps, nous reconnaissons que ces chemises idiotes ont eu un poids émotionnel énorme pour Cisco, et ses amis et sa famille le comprennent. Alors oui, je pense que c’était l’adieu parfait pour Cisco.” Cet ultime épisode de Cisco dans The Flash reflétait à merveille son personnage, à la fois joyeux, optimiste et loyal.

Source: Lire L’Article Complet