Amandine Petit canon : sa pièce parfaite pour rester ultra-chic en jean

Reine de beauté mais aussi reine du style ! En robe glamour comme en jean casual, Miss France reste élégante en toute circonstance. De quoi nous inspirer et lui piquer quelques idées fashion…

  • Amandine Petit

La blondie girl n’a pas fini de nous faire fondre. Avec sa silhouette parfaite, ses beaux yeux bleus et son blond comme les blés, la jeune femme de 23 ans est aussi une véritable fashionista. S’il est de rigueur de voir le plus souvent Amandine Petit en robe glamour pour ses fonctions de Miss, il est aussi tout à fait possible de la retrouver dans des looks casual piles au cœur des dernières tendances mode printemps-été 2021 ou encore en bikini lors de pauses ensoleillées : dernièrement, nous avons d’ailleurs pu voir Amandine Petit sexy en bikini triangle et culotte “cut out” dans l’air du temps ou encore totalement irrésistible dans le maillot échancré très en vue de l’été, et foulard tendance noué sur la tête. Sublime, la starlette reste au top en toute circonstance, la preuve encore avec l’un de ses derniers looks, cette fois en jean, qui a tout bon…

Amandine Petit stylée et élégante : elle mixe de beaux basiques de la garde-robe

En matière de dressing, la reine de beauté n’est pas la dernière. Au point même de rejoindre le clan des Miss les plus stylées à l’instar d’Iris Mittenaere craquante topless et jean ou encore de Camille Cerf radieuse dans un look très branché. L’originaire de Normandie enchaîne les apparitions à succès et inspirent ses plus fidèles fans en quête de looks élégants, qui plus est dans l’air du temps. Récemment, la beauté blonde a brillé dans un jean flare très en vogue ou encore osait une robe en cuir sans manche il y a quelques semaines.
Miss France jongle aisément entre les styles et twiste avec brio pièces pointues et basiques de la garde-robe, pour un rendu toujours au sommet. L’un de ses derniers ensembles a d’ailleurs retenu notre attention : une tenue on ne peut plus simple à copier : un jean bleu à la coupe loose, mixé à un autre basique parfait, une chemise blanche. Ou le combo impeccable qui marche à tous les coups, et surtout confère une allure folle. Pour la note rock et casser le côté trop sage de la tenue, la jeune femme a opté pour une ceinture en cuir noir à boucle. Un wavy parfait et une mise en beauté glam’, et le tour était joué pour rester chic en jean et en toute simplicité. On valide !

https://www.instagram.com/p/CP2dDC_rmD0/

A post shared by Miss France Officiel (@missfranceoff)

https://www.instagram.com/p/CPiOcSYLwys/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet