The Boys saison 3 : Stephen Amell (Arrow) encourage Jensen Ackles pour son rôle de Soldier Boy

Après avoir vu Jensen Ackles dans son costume de Soldier Boy, Stephen Amell a partagé son enthousiasme sur son compte Instagram.

Quelques jours après que la photo de Jensen Ackles dans son costume de Soldier Boy pour la saison 3 de The Boys ait été dévoilée, c’est Stephen Amell qui s’est exprimé sur son compte Instagram. En effet, l’interprète de Dean Winchester avait mentionné l’acteur rendu populaire par son rôle d’Oliver Queen dans Arrow, ainsi que Grant Gustin (The Flash), dans une vidéo de son entraînement physique pour la série Amazon Prime Vidéo, disant qu’il comprenait désormais leur difficulté. Ainsi, Stephen Amell a réagi à la publication des photos officielles de Jensen Ackles dans son costume de Soldier Boy.

https://www.instagram.com/p/CP4HZjdMyqi/

Une publication partagée par Stephen Amell (@stephenamell)

Je t’en prie. Je suis impatient de voir ce que mon pote va faire avec ça. Le costume est génial“, a dit Stephen Amell. L’acteur a profité de cette publication pour partager plusieurs photos, dont deux de lui-même avec Jensen Ackles. On y voit également une photo de lui dans son costume de Green Arrow, et une des photos officielles de Soldier Boy. Une chose est sûre, on a particulièrement hâte de voir la saison 3, et de retrouver l’interprète de Dean Winchester dans un tout nouveau rôle avec un tel enthousiasme autour de Soldier Boy. En attendant de découvrir l’acteur dans son rôle de Soldier Boy, on a déjà quelques informations sur le spin-off de The Boys, Amazon Prime Vidéo planchant sur ce projet.

Source: Lire L’Article Complet