Riverdale saison 5 : Le retour de la série teasé à l'aide de posters intrigants

Pour faire patienter les fans avant le retour de la saison 5 de Riverdale, la CW a partagé quelques posters des personnages qui nous intriguent ! 

C’est une pause qui commence à devenir interminable pour tous les fans de Riverdale… Le retour de la série a été repoussé de plusieurs semaines. Ainsi, l’épisode 11 de la saison 5 de Riverdale ne reviendra sur nos écrans que le 11 août prochain, alors que l’épisode 10 avait été diffusé le 1er avril dernier. Mais alors, que nous réserve cette suite de Riverdale ? Polly sera-t-elle retrouvée morte ou vivante ? De nombreuses questions nous brûlent les lèvres, mais pour nous permettre de patienter un peu, la CW a teasé le retour des personnages à l’aide de posters qui sont carrément intrigants !

They've seen some weird things lately in this town. New episodes return Wednesday, August 11! Stream next day free only on The CW. #Riverdale pic.twitter.com/rqzlrANPo7

Nothing easy about being an adult. New episodes return Wednesday, August 11! Stream next day free only on The CW. #Riverdale pic.twitter.com/vsTaimOYr9

La série commence à déployer une série d’affiches sur les personnages pour remettre les fans dans l’ambiance de Riverdale. Tout d’abord, les deux premiers posters mettent en lumière Jughead Jones et Tabitha Tate. Dire que ces deux-là ont vu certaines choses cette saison serait un euphémisme – et d’après le message publié pour accompagner l’image, cela semble devenir beaucoup plus étrange (et plus mortel) quand la série reviendra. Par ailleurs, un autre duo s’est également dévoilé ! Cette fois-ci, c’est au tour de Kevin et Fang de revenir sur le devant de la scène. “Rien de facile d’être adulte” est écrit sur le compte Twitter pour illustrer ces clichés. Une chose est sûre, c’est que cette deuxième partie de la saison 5 de Riverdale s’annonce bien sombre.

Source: Lire L’Article Complet