Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Ce détail affole les internautes

Hailey Baldwin et Justin Bieber attendent-ils un heureux évènement ? Ce détail en particulier a créé l’hystérie chez les fans.

Il y a quelques jours, Hailey Baldwin mettait les choses au clair concernant la vidéo sur laquelle on voit Justin Bieber crier sur elle. Que les fans se rassurent, tout va pour le mieux au sein du couple qui n’est donc pas du tout sur le point de divorcer. De toute évidence, l’interprète du titre Peaches et le mannequin font régulièrement l’objet de rumeurs sur la Toile. La dernière en date ? Hailey serait enceinte de leur premier enfant, c’est en tout cas ce qu’ont pensé les internautes lorsque Justin Bieber a publié sur son compte Instagram une photo du couple avec pour légende “Mom and Dad”.

https://www.instagram.com/p/CRhBHlnHpTx/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

“Attendez, quoi ? Maman et Papa ?!”, “Bébé en route ?”, “Vous savez que vous allez rendre les gens fous avec cette légende ?”, “Vous allez avoir un enfant ?”, “La légende !”. Devant un tel engouement de la part des fans, Hailey Baldwin a directement adressé un message à son mari dans les commentaires : “Je pense que tu devrais peut-être changer cette légende en ‘Dog Mom and Dad’ avant que ce soit mal interprété”. Une bonne façon de faire taire les rumeurs de grossesse. Ailleurs dans l’actu et puisqu’on parle de couple, sachez que Machine Gun Kelly était fou de Megan Fox bien avant de la rencontrer et ce geste ne trompe pas.

Source: Lire L’Article Complet