Marvel Studios : Yelena Belova (Black Widow) et Loki, un duo parfait ?

Florence Pugh, l’interprète de Yelena Belova dans le MCU, sait déjà avec quels autres personnages la Veuve Noire pourrait s’entendre. 

Introduite dans le récent Black Widow, Yelena Belova s’annonce comme l’un des personnages importants des futures phases du MCU. On serait même tenté de dire qu’elle a quelque peu volé la vedette à sa soeur Natasha Romanoff, se plaçant ainsi comme une candidate parfaite au titre de nouvelle Veuve Noire. L’univers Marvel étant particulièrement enclin aux crossovers en ce moment, il est par ailleurs évident qu’elle croisera la route d’autres personnages majeurs, pour le meilleur comme pour le pire. Lors d’une interview avec le média Firstpost, il a été demandé à Florence Pugh, qui incarne Yelena à l’écran, avec quel autre protagoniste elle aimerait voir la petite soeur de Natasha collaborer.

Loki dans la saison 1 de la série éponyme

Le choix a été difficile pour l’actrice, qui a alors confié avoir toujours été intriguée par le personnage de Scarlet Witch, prochainement à l’affiche de Doctor Strange 2. Il y a également un autre héros avec lequel Yelena pourrait s’entendre selon Florence Pugh. “Je pense que si Yelena devait rencontrer n’importe qui du MCU qui a un avis tranché sur tout et adore enquiquiner tout le monde alors je pense qu’elle trouverait Loki très intéressant parce qu’il est un peu comme ça lui aussi.” Il est vrai que Yelena et le Dieu de la Malice ont plusieurs points communs. Tous les deux ont également eu une relation parfois difficile avec leur frère et leur soeur, un détail sur lequel ils pourraient plus que jamais se rejoindre.

Source: Lire L’Article Complet