Dior collabore avec le PSG : Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti au sommet de l’élégance

Le directeur artistique des collections masculines de Dior, Kim Jones, a réalisé un vestiaire chic et contemporain pour l’équipe du Paris Saint-Germain. Une tenue casual, une tenue habillée, le tout pour un style qui va marquer la saison du club parisien.

Pour la toute première fois, la maison Dior collabore avec un club de sport. Et pas des moindres. Le Paris Saint-Germain et ses stars Neymar, Sergio Ramos, ou encore Kylian MBappé, et désormais Lionel Messi, auront assurément beaucoup de plaisir à revêtir leur tenue de ville. Ils doivent leur nouveau vestiaire automne-hiver à Kim Jones, l’un des directeurs artistiques les plus en vue du moment. Visiblement aussi inspiré par le sport que par l’art, celui qui avait collaboré avec le plasticien Raymond Pettibon pour sa collection automne-hiver 2019-2020, propose pour les deux saisons à venir une garde-robe chic et contemporaine aux footballeurs.

Cet hiver, la tenue de tous les jours est composée d’un blouson Harrington, d’un pull et d’un polo en maille – tous rehaussés d’un patch brodé “Paris Saint-Germain” et des initiales “CD Icon” – ou encore des derbies Dior Explorer en cuir noir. Atemporelle, la tenue habillée comprend un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi une paire de derbies en cuir noir Timeless. Côté accessoires, les joueurs du PSG arboreront un sac Saddle en cuir noir, une cravate en jacquard ornée du logo Paris Saint-Germain, une écharpe en cachemire et une ceinture réversible. Le tout dans des tonalités noires et bleu marines spécialement imaginées pour l’occasion.

Dans cette tenue, je me sens super bien, s’est réjoui Neymar lors des fittings des nouvelles tenues. Je me sens charmant, élégant, et j’ai davantage confiance en moi”, a ajouté le fan de mode, et en particulier green. “Les meilleurs doivent toujours être ensemble”, a confirmé avec fierté Sergio Ramos en essayant son nouveau costume Dior, “Le PSG est un grand club de football, et Dior est une marque unique. Ou quand l’élégance se marie à la grandeur…” Et ce n’est pas le nouveau héros du PSG Leo Messi, qui dira le contraire.

https://youtube.com/watch?v=KEgAvSmCqg0%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : Brett Lloyd pour Dior

Autour de

Source: Lire L’Article Complet