Les Mystères de l'Amour : une actrice, testée positive au Covid-19 raconte son douloureux quotidien !

Une des actrices du casting des Mystères de l’Amour a révélé avoir été testée positive au coronavirus.

Dans une vidéo partagée sur Instagram lundi 23 mars dernier, la comédienne Cécile Bois révélait avoir contracté le coronavirus, deux semaines auparavant.

“Ça fait 17 jours aujourd’hui que j’ai eu mes premiers symptômes. Je fais partie des gens qui n’ont pas été recensés comme 10 000 comme 100 000 peut-être… Parce que je n’ai pas eu besoin d’aller à l’hôpital”, avait-elle indiqué révélant avoir eu peur.

Mais aujourd’hui, l’interprète de Candice Renoir est en meilleure forme. “Ce n’est pas encore tout à fait fini, mais c’est en phase de l’être”, a-t-elle confié à CNews.

Une autre de ses consœurs est actuellement dans la même situation. Il s’agit de Carole Dechantre. Depuis près de deux semaines, la comédienne des Mystères de l’amour a été testée positive au Covid-19. “En fait, j’ai fait un test hier j’ai les symptômes depuis quelques jours, j’ai reçu les résultats aujourd’hui et je suis positive au Covid-19, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux, il y a une dizaine de jours. “J’aurais jamais cru que ça puisse arriver, comme tous les gens malades pensent que jamais ça ne va leur arriver; j’ai de la fièvre depuis deux jours, ce week-end j’ai commencé à toussoter“. Et depuis, l’interprète d’Ingrid vit des hauts et des bas, confinée chez elle.

Si l’une de ses collègues, Elsa Esnoult indiquait à Télé-Loisirsqu’elle était “en voie de guérison”, la principale concernée a donné des nouvelles pas très rassurantes : “13ème jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… Je ne suis pas encore guérie !”.

13ème jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… je ne suis pas encore guérie !Il faut s’armer de patience pour combattre le virus….#covid #restonscheznous #stayathome

Un autre combat face à la maladie

Ce n’est pas la première fois que Carole Dechantre doit faire face à la maladie. Si le covid-19 lui barre la route, pendant six ans, l’actrice de 46 ans, a dû se battre contre un cancer de la peau et des .

Pfffff encore un cancer ! Opération aujourd’hui pour m’enlever mon 4e cancer de la peau… Cette fois-ci, c’est l’oreille qui est touchée par un carcinome. Rien de très grave car pris à temps par mon super dermatologue, Dr Skaria à Vevey. Moralité : si vous avez une lésion qui ne se guérit pas, qui saigne et croûte pendant plus de six semaines, filez vous faire dépister !”, avait-elle indiqué en juin dernier.

Source: Lire L’Article Complet