La Casa de Papel : Úrsula Corberó évoque un potentiel spin-off sur Tokyo

Úrsula Corberó aimerait voir un spin-off sur Tokyo, plus précisément sur son histoire d’amour avec René. Est-ce un projet déjà en cours de développement ? Attention, spoilers sur la partie 5 de La Casa de Papel.

La fin du volume 1 de la partie 5 de La Casa de Papel a choqué tous les fans de la série ! Attention, pour ceux qui n’auraient pas encore vu les cinq premiers épisodes disponibles sur Netflix, vous risquez de vous faire spoiler. En effet, lors du cliffhanger, notre adorée Tokyo est morte, criblée de balles par l’équipe de Sagasta avant de faire exploser de nombreuses grenades en pleine tête de ses ennemis. Si pour Úrsula Corberó, son interprète, cette fin était parfaite pour son personnage, l’actrice n’est toutefois pas contre l’idée de reprendre son rôle au sein d’une série dérivée. C’est ce qu’elle révèle au sein d’une interview pour SensaCiné.

L’actrice aimerait plus précisément voir un spin-off sur Tokyo et René, son ex avec qui elle a commencé les braquages. “J’y avais déjà pensé, vraiment. Je pense que ça pourrait se faire”, commence-t-elle à expliquer avant d’ajouter : “Il y a certaines personnes du public qui n’aiment pas ce personnage, ça me paraissait intéressant de lui donner l’opportunité de s’expliquer, de mieux comprendre le pourquoi de tout ça (…) Je pense que c’est une très belle histoire et les flashbacks ont donné beaucoup de fraîcheur à la série, je crois que c’était nécessaire puisque cette saison est très dark, plus dark que jamais”. Les créateurs de La Casa de Papel ont déjà manifesté leur intérêt de faire un ou plusieurs spin-offs sur les personnages de la série, mais pour l’heure, rien n’est officiellement mis en route. En attendant, découvrez si Tokyo continuera de faire la voix off dans le volume 2 de la partie 5 !

Source: Lire L’Article Complet