Jessica Thivenin maman, elle explique pourquoi ses amis ne sont toujours pas venus voir Leewane

Jessica Thivenin vient d’expliquer pourquoi ses amis n’ont pas encore vu sa fille. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Jessica Thivenin maman et épuisée, elle se confie sur ses angoisses. Et dans la foulée, la jeune femme a répondu aux internautes qui se demandent pourquoi ses amis ne sont pas encore venus voir Leewane. Jessica Thivenin a donc tenu à s’expliquer. Et elle a d’abord évoquer le fait qu’elle et Thibault Garcia étaient très fatigués en ce moment. Il y a une autre raison et elle concerne le Covid. A la maternité, on lui a conseillé d’éviter les visites à cause du Coronavirus. Et un peu plus haut dans cet article, vous allez pouvoir découvrir le snap de Jessica Thivenin qui s’explique sur le sujet…

“On est tellement fatigués que non. On a dit qu’on attendait un peu pour s’en remettre et après, on verra nos amis. En plus à l’hôpital, ils nous ont dit de faire super gaffe, parce qu’il y a beaucoup de cas Covid (…) On m’a dit de faire attention et de de pas passer mon bébé de bras en bras et de voir le moins de monde possible”, a révélé Jessica Thivenin. On imagine quand même qu’à leur retour à Dubaï, les deux jeunes parents présenteront officiellement Leewane aux Marseillais. Dans le reste de l’actualité people, sachez que Nikola Lozina a été choqué par plusieurs influenceurs et il a poussé un coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet