Incroyables transformations (M6) Julie de Koh-Lanta se fait relooker après son divorce (VIDEO)

Cette semaine l’émission Incroyables transformations diffusée sur M6 accueillait Julie, l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta…

Mardi 13 janvier 2020, les 3 experts en relooking de l’émission Incroyables Transformations diffusée sur M6, accueillaient Julie, l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta… La jeune femme s’était faite remarquée par les téléspectateurs de TF1 par son côté pétillant et son enthousiasme à toute épreuve. Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve Julie sur l’antenne du groupe M6, puisqu’elle avait également participé à la première saison de Nouvelle Star (sa prestation n’a jamais été diffusée) et à Norbert, commis d’office. Cette fois c’est sur les conseils d’une amie, que la jeune femme a décidé de pousser la porte du salon de conseil en image de M6, en expliquant vouloir changer de vie…

À lire également

Koh-Lanta : Au chômage, une candidate emblématique demande de l’aide…

Par le passé, je me suis beaucoup occupée des autres. J’ai travaillé auprès des personnes âgées, des handicapés mentaux, je me donne beaucoup dans les associations aussi. Du coup, j’ai complètement oublié de m’occuper de moi, je me suis mise complètement de côté, mais je me suis dit : non c’est pas possible”. 

À lire également

Koh-Lanta : quels anciens candidats seront de retour dans la nouvelle saison ? (VIDEO)

Puis elle confie : “Quand j’ai fini mon aventure (Koh-Lanta), j’ai gagné en confiance en moi. Je me suis : t’es une battante maintenant il faut quand même se révéler. J’ai décidé d’appuyer sur le bouton reset de ma vie. Donc, j’ai divorcé, je cherche un nouveau travail aujourd’hui…”. Une déclaration qui a motivé les experts de l’émission, qui ont su sublimer la jeune femme… Nous vous proposons de découvrir l’Incroyable Transformation de Julie en vidéo !

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet