Arrowverse : Intrigues, photos promo… Tout ce qu'il faut savoir sur les parties 4 et 5 du crossover

Ce soir, les parties 4 et 5 du crossover du Arrowverse seront diffusées sur la CW. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces ultimes chapitres de “Crisis on Infinite Earths”. 

L’événement tant attendu par tous les fans de DC Comics est enfin de retour ce soir ! La CW diffusera les parties 4 et 5 du crossover du Arrowverse et autant dire qu’elles s’annoncent explosives. Elles clôtureront cinq heures d’un show incroyable et l’émotion sera au rendez-vous. Les sept Paragons ainsi qu’Oliver Queen vont-ils parvenir à sauver le multivers et toutes les personnes mortes et disparues ? Il y a de grandes chances pour qu’ils y parviennent mais non sans sacrifice… Oliver devrait mourir de façon définitive et les conséquences seront nombreuses sur les shows du Arrowverse après “Crisis on Infinite Earths”. D’ailleurs, ce soir, les deux ultimes parties devraient nous en mettre plein la vue !






Dans la partie 4 du crossover du Arrowverse, qui est l’épisode spécial d’Arrow, Oliver est devenu autre chose… Comme le synopsis nous l’apprend, “coincés dans le Vanishing Point, les Paragons chercheront un moyen de s’échapper. La futilité de la situation sera aggravée par la disparition de The Flash. Cependant, l’espoir apparaîtra sous la forme d’Oliver, qui révèlera être devenu autre chose. Pendant ce temps, l’histoire sur les origines du Monitor et de l’Anti-Monitor seront révélées”. De son côté, le synopsis de l’épisode de Legends of Tomorrow, qui clôtura “Crisis on Infinite Earths” est assez court et mystérieux : “Les mondes ont vécu, les mondes sont morts. Rien ne sera jamais le même.”. Ce crossover marquera donc un nouveau tournant pour le Arrowverse. En attendant la diffusion de ces deux parties, découvrez le synopsis du Series Finale d’Arrow.

Source: Lire L’Article Complet