Hunger Games : Josh Hutcherson imagine la suite de la saga pour Katniss et Peeta

Lors d’une interview, l’interprète de Peeta Mellark, Josh Hutcherson, a confié ses idées quant à la suite d’Hunger Games. Une réflexion qui ne date d’ailleurs pas d’hier ! 

La saga Hunger Games reviendra d’ici quelques années sur grand écran, un nouveau film ayant été annoncé en préparation. Adapté du roman The Ballad of Songbirds and Snakes, ce projet se concentrera sur la jeunesse du Président Snow, ceci signifiant évidemment que Katniss, Peeta ainsi que toute leur équipe seront absents de ces nouvelles aventures. Pourtant les fans sont nombreux à espérer revoir un jour les visages emblématiques de la saga Hunger Games sur grand écran. Et cela à l’instar de l’interprète de Peeta Mellark, Josh Hutcherson, qui a confié en interview avoir une idée quant au retour de son personnage et celui de Katniss.

Ceci lui serait d’ailleurs venu lors du tournage des précédents volets de la franchise, Josh Hutcherson confiant à Cinema Blend : “C’est amusant. Car nous avons réellement imaginé la façon dont les personnages pourraient évoluer après le dernier film, sur le plateau. Nous avons évoqué les Hunger Games, et le fait que Peeta et Katniss étaient plus âgés avec un enfant à la fin. Or, que se passe-t-il si nous reprenons l’histoire dix ans plus tard ? Une rébellion pourrait à nouveau éclater, ou quelque chose dans ce genre. J’aimerais espérer et penser qu’ils vivent heureux et que leur monde est parfait. Mais l’histoire est vouée à se répéter. J’ai donc l’impression que d’autres problèmes pourraient survenir.” Si cela n’annoncerait donc rien de bon quant à la suite des aventures de Katniss et de Peeta, il est vrai que ce scénario correspondrait davantage à l’univers dystopique créé par Suzanne Collins. En effet, difficile d’imaginer le duo loin des méandres politiques de Panem. En tout cas, il est certain que les fans eux, plongeront à nouveau dans les secrets et les mystères du Capitole avec le prequel d’Hunger Games, l’occasion peut-être de découvrir ses véritables intentions.

Source: Lire L’Article Complet