Angèle et Mélanie Da Cruz en guerre depuis LMvsMonde5, elle prend une grande décision après que Jessica Thivenin s'en mêle

Entre Angèle et Mélanie Da Cruz des Marseillais vs le reste du Monde 5, c’est la guerre ! Suite à l’intervention de Jessica Thivenin, elle prend une grande décision…

En décidant de tacler Mélanie Da Cruz avec Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5, Angèle a déclenché un véritable cataclysme sur les réseaux sociaux ! La candidate a accusé Mélanie d’être une “vicieuse et une menteuse” sur ses comptes Instagram et Snapchat suite à l’épisode où la candidate révélait avoir entendu Maeva Ghennam et Carla Moreau dire que Greg trouvait Angèle moche. Si Mélanie Da Cruz a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux pour défendre sa version des faits, Jessica Thivenin a quant à elle pris sa défense et confirmé ses propos… Suite à cela, Angèle a pris une grande décision dont la rédaction de melty vous dit tout juste ici !

Dans cette vidéo issue de la story Snapchat d’Angèle, la jeune femme que l’on retrouve chaque soir en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 commence par préciser qu’elle ne visait pas Mélanie Da Cruz avec ses attaques avant ses propos d’hier, qui ont dépassé sa pensée avec l’énervement. Angèle a ainsi décidé de supprimer ses stories afin de ne pas véhiculer de haine et de passer un message plus positif sur la toile. Fin du drama ! D’ailleurs, découvrez également ici quelle émission Océane et Marine El Himer tournent après Les Marseillais vs le reste du Monde 5, et c’est pour très bientôt.

Source: Lire L’Article Complet