Riverdale saison 5 : KJ Apa tease des scènes sexy entre Archie et Veronica… mais il y a un hic

Malgré la pandémie de coronavirus, les scènes de sexe seront toujours présentes dans la saison 5 de Riverdale, notamment entre Veronica et Archie, cependant, il y a un hic !

La saison 4 de Riverdale a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Certaines intrigues n’ont pas pu être conclues mais le seront au retour de la série. Archie et sa bande finiront leur dernière année de lycée, obtiendront leur diplôme et iront à leur bal de promo ! Nous retrouverons les étudiants de Riverdale au moment où nous les avions laissés, c’est-à-dire, juste après la trahison de Betty et Archie. S’il est peut probable que leur couple respectif résiste après cette infidélité, Archie et Veronica devraient toujours être ensemble dans les premiers épisodes de la saison 5 de Riverdale. K.J Apa a teasé des scène de sexe avec sa co-star Camila Mendes, mais il y a un petit hic !

K.J Apa a partagé une vidéo hilarante sur son compte Instagram. L’acteur est en compagnie de sa partenaire à l’écran dans Riverdale, Camila Mendes. En raison de la pandémie de coronavirus, les équipes doivent prendre leurs précautions et respecter les mesures sanitaires. Comme on peut le voir, les deux stars procèdent à un bain de bouche interminable pour pouvoir tourner des scènes de sexe, et ainsi éliminer tous les microbes ! Cela annonce donc que le couple Varchie a encore quelques moments de répit et de tendresse. En légende de sa vidéo, K.J Apa a commenté : “Notre nouvelle normalité est de nous laver la bouche avant chaque prise d’une scène de sexe…”. Les acteurs doivent faire face à de nombreuses contraintes ! En tout cas, Veronica et Archie ne resteront pas en couple très longtemps puisque après le saut dans le temps, Ronnie sera mariée dans cette saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet