Monica Bellucci secrétaire sexy en jupe fendue jusqu’en haut des cuisses (oh la la) !

Une vraie déesse. L’actrice italienne confirme son statut d’icône mode sexy en publiant une nouvelle photo qui dévoile tout de son jeu de jambe sous une jupe très, très fendue !

  • Monica Bellucci

Il fallait bien se douter que Monica Bellucci ne se contenterait pas de faire la couverture de plus d’un magazine de mode. En se pliant de bonne grâce au jeu d’un énième shooting, l’actrice la plus pulpeuse de sa génération offre à ses followers des clichés glamours en diable en leur dévoilant presque chaque jour un nouveau look. Une semaine après son apparition nue sous une robe à trous et quelques jeunes à peine après avoir osé le mix décolleté plongeant et culotte haute, la revoilà qui s’affiche maintenant avec une des jupes au top des tendances mode du printemps-été 2021. La maman de la jeune et jolie Deva Cassel confirme ainsi son statut de “plus belle femme du monde” toujours prête à tout. Qu’on lui demande d’apparaître méconnaissable en tenue d’homme ou d’oser le même soutien-gorge conique que Madonna dans les années 1990, les photographes savent qu’ils peuvent toujours compter sur l’audace de Monica Bellucci.

Monica Bellucci : icône mode sexy avec une jupe fendue jusqu’en haut des cuisses !

A 56 ans, la bomba italienne préférée des Français n’a rien perdu de son sex-appeal et le prouve à chacune de ses apparitions sur papier glacé. En fin d’année dernière, elle avait déjà enflammé ses fans en cédant à la nostalgie avec un ancien cliché de ses années mannequins où elle se dévoilait déjà plus vamp’ que jamais dans une robe bustier au décolleté bombé. Et pour démarrer 2021, rebelote ! Monica Bellucci s’est tout simplement livrée à un show époustouflant en plumes et paillettes sous l’objectif complice de la photographe Ellen Von Unwerth avant d’oser un décolleté jusqu’au nombril dans les pages de Sorbet Magazine (un titre de presse basé à Dubaï). Toujours là où on ne l’attend pas, cette fois, c’est dans les pages du Figaro Madame qu’elle joue de son physique se fondant dans des looks rétros dont le charme fonctionne toujours autant en 2021 ! Dans un décor digne d’un film de Wes Anderson, Monica Bellucci joue cette fois-ci avec le cliché de la secrétaire sexy : combiné téléphonique collé à l’oreille, elle bombe sa poitrine sous un caraco soyeux et décolleté et enfonce le clou en dévoilant sa jambe sous une jupe fendue très, très haut et imprimée d’un motif à gros carreaux. Résultat : déjà plus de 228 000 likes sur Instagram. Viva Monica !

Source: Lire L’Article Complet