Horoscope de mai 2021 : ce signe astrologique s’apprête à changer de vie

Le mois de mai apporte son lot d’envies et de rêves. Pour un signe astrologique en particulier, ce pourrait bien être le début d’un profond renouveau. Une transformation qu’il enclenche sans hésiter.

Restez informée

A en croire l’astrologue Iris Santorini, “le mois de mai marque le début d’un nouveau cycle”. Un détail qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Changement de cap imminent. Un signe astrologique prend la tangente et enclenche un profond renouveau. Après le mois de mai, sa routine devrait être complètement transformée. Ce ne sont pas seulement des nouvelles perspectives d’avenir qui s’ouvrent à lui, “il verra la vie d’une toute autre manière”. La révolution est lancée ou du moins, elle commence à se préparer.

Si chaque mois, les astres partagent leurs énergies et influencent les différents signes du zodiaque, il y en a toujours qui sont plus favorisés que d’autres. Ce mois-ci, ce sont donc deux signes, le Taureau et le Poissons, qui risquent d’avoir de belles surprises. Pourtant, Iris Santorini relève un troisième petit chanceux et elle prévient : “beaucoup de choses s’ouvrent et se dégagent pour ce signe”. Explications.

Chiron pousse ce signe astrologique à transformer sa vie

Pour faire ses prévisions, l’astrologue de Femme Actuelle Astro Consult’ analyse les positions des planètes dans le ciel. Le Soleil, Mercure, Vénus… Si vous êtes habituée à lire votre horoscope, ces astres vous sont sûrement familiers. Il existe pourtant d’autres facteurs qui sont pris en compte tels que des astéroïdes. Chiron est l’un d’eux. Surnommé le “grand guérisseur du zodiaque, il va, ce mois-ci, influencer la Balance (du 23 septembre au 22 octobre). Iris Santorini explique : “Chiron se retrouve dans la maison des partenaires de la Balance. C’est une très belle énergie pour panser les blessures sentimentales des natifs de ce signe.” De grands changements se préparent alors pour eux. “L’astéroïde va les aider à guérir un problème dans une relation ou va les entraîner à faire une belle rencontre. Les Balance pourraient ainsi approfondir une relation amoureuse, tout en explorant leur part de sensualité et leur sexualité.

Mais ses effets ne s’arrêtent pas là. “De nombreuses personnes apportent du soutien à la Balance. En mai, elle sera ainsi bien entourée et cela tombe bien, car elle a à cœur d’avancer dans la réalisation de nombreux projets.” Cela va même encore plus loin, puisque la Balance pourrait aller “jusqu’à changer sa vision du monde”. Évolution de carrière, déménagement, engagement amoureux… La Balance tourne définitivement une page de sa vie. Elle s’apprête à en écrire une nouvelle. Une idée soutenue par Marc Angel dans son horoscope du mois de mai pour la Balance. “Que l’échange soit professionnel, conjugal, familial ou amical, il provoque un déclic heureux, susceptible de transformer votre destin. Vous vivez un moment fort”, détaille-t-il. Dans sa quête de renouveau, la Balance est également portée par Vénus, sa planète maîtresse, et Mercure, la planète de la communication, qui entrent tous deux en Gémeaux. Un signe d’air, ami. Ce mois-ci, la Balance a donc le contact facile et le sourire charmeur. Difficile de l’arrêter, elle sait où elle veut aller, a un plan précieusement réfléchi et compte bien le mettre à exécution.

Envie d’en savoir plus sur votre signe astrologique ? Retrouvez Iris Santorini et toute une équipe d’astrologues et de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Profitez dès maintenant d’une offre spéciale et bénéficier de -20% de remise immédiate sur votre prochaine consultation grâce au code ASTRO20. Code à usage unique valable pour les packs de 30 à 60 min jusqu’au 15/05/2021.

Source: Lire L’Article Complet