Ilona Smet sexy en mini-bikini échancré et short ouvert (wow !)

Attention les yeux, Ilona Smet en met plein la vue dans un bikini haut-en-couleur et un short ouvert… Ses followers valident ! Et vous ?

  • Ilona Smet

Ilona Smet, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure continue de faire des siennes et d’enflammer la Toile sur Instagram. Du haut de ses 25 ans, la belle jeune femme maîtrise l’art des réseaux sociaux et n’hésite pas à poster ses looks les plus pointus à l’instar de ses tenues estivales, en robe multicolore ou encore en jean clair et tee-shirt blanc à slogan. En hiver, elle prouve qu’elle peut-être ultra-canon et tendance au ski, tandis qu’en été, Ilona Smet ose le maillot de bain échancré ou prend la pose nue sous un peignoir, voire complètement topless sur une plage de Punta Cana… Et parce qu’elle aime les looks plus sportswear et effortless, elle s‘affiche aussi en brassière et jogging sur les réseaux. Avec sa silhouette longiligne héritée de sa maman, tout lui va ! Ses fans sont sous le charme !

Ilona Smet sexy comme jamais en bikini et short ouvert

Après avoir fait la Une des couvertures de magazine et après avoir foulé le catwalk du défilé Etam lingerie, Ilona Smet se révèle plus que jamais être une modeuse et une influenceuse hors-pair. La preuve sur sa dernière publication Instagram, où la petite-fille de Johnny Hallyday apparaît dans un bikini signé et griffé Tommy Hilfiger en version arc-en-ciel. Un maillot qui laisse apparaître sa plastique de rêve et surtout sa taille de guêpe. Pour agrémenter ce look muy caliente, Illona Smet a misé sur un short en jean noir déchiré en bas et porté ouvert… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché a fait réagir ses followers : “J’adore“, “Merveilleuse”, “C’est vraiment très beau et tu le portes très bien”, “Canon vous êtes sublime comme votre maman”.
Une chose est sûre, la relève semble bel et bien assurée !

Source: Lire L’Article Complet