Nintendo Switch : Découvre les nouveaux Joy-Con Fortnite

Si tu es un fan inconditionnel du Battle Royale d’Epic Games, tu possèdes peut-être déjà la Switch et ses Joy-Con assortis aux couleurs de Fortnite… Bonne nouvelle ! Ces nouveaux Joy-Con ont un design différent de ceux proposés dans le pack de 2020.

Alors que les joueurs sont actuellement en plein évènement solo pour marquer l’arrivée de la saison 6 du Chapitre 2 Fortnite, une belle surprise les attend sur le compte Twitter officiel de Nintendo. En effet, la firme vient tout juste de dévoiler son nouveau pack de Joy-Con, inspiré des designs du Battle Royale. À première vue, ils semblent assez similaires à ceux déjà inclus dans l’édition Fortnite de la Nintendo Switch. Il faut dire que le code couleur jaune et bleu est toujours bien présent. Pourtant, en y regardant de plus près tu t’apercevras qu’il s’agit bien de modèles inédits avec des éléments de décoration originaux ! Rassure-toi les détails ne sont pas aussi petits que le superhéros Marvel qui vient tout juste de rejoindre Fortnite. On te laisse découvrir ces nouveaux Joy-Con par toi-même avec ces quelques images.



Comme tu peux le voir, cette fois-ci c’est le Joy-Con gauche qui est en bleu et le Joy-Con droit en jaune. Ce dernier est décoré à l’avant avec le visage du fameux skin banane, le bouton Home lui faisant office d’œil. Au dos de cette même manette, tu peux d’ailleurs lire “nana nana”, tandis que le Joy-Con gauche est lui estampillé du F emblématique de Fortnite. Le pack contiendra aussi 500 V-Bucks. Utilise-les pour compléter les 5000 V-Bucks Fortnite achetés en promo sur Eneba et te faire plaisir dans la boutique. Enfin, tu recevras également un code de téléchargement pour le bundle d’accessoires Force Féroce. Pour pouvoir obtenir tout ça, tu devras tout de même faire preuve d’un peu de patience puisque ces nouveaux Joy-Con Fortnite ne seront disponibles qu’à partir du 4 juin !

Source: Lire L’Article Complet