Horoscope du mardi 16 mars 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 16 mars 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Vous avez une énergie débordante. Le compas dans l’œil, vous visez juste. Au travail, vous vous exécutez sans sourciller. Pas besoin de réfléchir, vous foncez et ça marche. “It’s not today que le ciel me tombera sur la tête” Ça plane (pas seulement pour Plastic Bertrand), ça vole, ça fonctionne. La Lune dans votre signe décuple votre énergie. Vous sprintez, mais attention, votre corps vous rappelle à l’ordre. N’est pas Usain Bolt qui veut. Prenez soin de vous. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Uranus au-dessus de votre tête engendre de nombreux changements. Pas facile pour dame Taureau, habituée à son petit confort. Ne vous affolez pas, la transformation a aussi du bon. Mercure vient d’entrer en Poissons. Une aubaine pour votre vie professionnelle. On vous propose de travailler sur un nouveau projet. Prenez le temps d’étudier la question. Mais, si la réponse est positive, vous pourrez y gagner. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Mercure a quitté le Verseau (signe ami) pour aller en Poissons. Les conversations se compliquent. À la maison, le ton hausse et la tension monte. Astucieuse comme vous êtes, vous avez plus d’un tour dans votre sac. Dites merci à Saturne et Mars. Le duo vous donne la force d’agir. Victor Hugo le sait, “les mots manquent aux émotions”. Vous trouvez un terrain d’entente en remplaçant les actes par les paroles. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Vous hésitiez hier, vous vous faites confiance ce matin. En amour, comme en amitié, on ne peut rien vous cacher. Vous arrivez à lire entre les lignes. Votre sixième sens se réveille (Merci Mercure en Poissons facilitant la compréhension). En émoi, vous décelez les non-dits. “Chaque ruche d’homme a son miel” écrivait ce cher Lamartine. A vous de partir à la récolte, je vous la souhaite abondante. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

“Laissons le vent gémir et le flot murmurer ; Revenez, revenez, ô mes tristes pensées ! Je veux rêver et non pleurer” (Lamartine). L’inspiration vous manque. Vous enfermer dans le passé n’a rien de bon. Pour avancer, trouvez-vous de nouveaux centres d’intérêt. Uranus en Taureau vous perturbe. Le changement n’est pas toujours facile à gérer. Si vous avez besoin de plus de temps, trouvez-le et faites une pause. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Biga Ranx a une demande à vous faire : “Rends-moi le Soleil que t’as caché dans tes poches”. Avec Mercure en Poissons (un signe opposé) échanger n’est pas facile. Pour éviter les tensions, vous préférez vous renfermer sur vous-même. Grosse erreur, vous répondent Vénus et Saturne. Vous avez tant à offrir, si vous réussissez à passer outre ce problème de communication. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Une petite baisse de régime ? Le départ de Mercure en Verseau n’aide pas. Agitée sous l’influence de la planète en signe ami, vous perdez de votre entrain depuis qu’elle est en Poissons. Les relations sont moins fluides, moins limpides, l’occasion pour vous de faire un point. Concentrez-vous sur l’essentiel : la famille et les amis. Votre chance : être bien entourée. On vous aime. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

La parole se libère. On dit le Scorpion mystérieux, vous êtes pourtant prête à révéler vos secrets. Sans vous transformer en moulin à parole, vous vous laissez aller à quelques confessions. En amour, c’est beau, c’est doux. Au travail, les échanges sont constructifs. Signe de jolis lendemains, avec peut-être, de belles perspectives d’avenir et d’évolution. Ne lâchez rien ! Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

La Lune en Bélier réveille en vous quelque chose de puissant. Vous avez une forme d’enfer et aucune envie de vous arrêter en si bon chemin. Votre route est toute tracée, vous vous lancez. Au travail, surtout, votre dynamisme est apprécié. Si vous avez une idée en tête, la Lune vous donnera l’énergie nécessaire pour la réaliser. Les résultats ne devraient pas tarder à se faire sentir. Vous avez toutes les chances d’arriver à vos fins. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Pas besoin de grandes explications. Vous réussissez à vous faire comprendre, sans avoir à trop en dire. Maligne, dame Capricorne ! Vous avez des projets plein la tête, mais ne ressentez pas le besoin de les partager. Pas besoin de viser la Lune, votre philosophie à vous c’est simplement de trouver des appuis justes et stables sur lesquels compter dans la durée. Vous faites bien, tout en allant à votre rythme. Une façon de trouver une stabilité réconfortante. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

“Un seul être vous manque et tout est dépeuplé”, écrivait ce cher Alphonse de Lamartine. Mercure vous quitte et tout est contrarié. Vous êtes ronchon, chafouin, un peu dans le brouillard. Ce changement de ton met à mal votre qualité d’expression. S’il était question de négocier un contrat (côté pro) ou de trouver un accord (côté cœur) pour faire la paix, laissez agir le temps. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 16 mars 2021

Le dialogue est relancé. Mercure dope votre intellect et injecte dans votre discours une bienveillance dont vous seul connaissez la recette. Dans votre vie professionnelle, il y a du beau, du nouveau. Un projet peut s’avérer fructueux, super pour remettre les comptes à flots si le bateau prenait l’eau. Côté cœur aussi la dynamique est douce, mais bénéfique. Vous vivez pour l’amour. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Un peu impulsive, un peu sur les nerfs. La Lune en Bélier est difficile à canaliser. Elle veut tout, tout de suite. Enthousiasmante, elle réveille les feux de la passion, nous invitant à mettre les bouchées doubles pour exaucer le moindre de nos souhaits. Mais à force de courir, vous risquez de vous essouffler. Pour éviter de finir sur les rotules, respirez ! Canaliser l’énergie de la Lune vous aide à être plus efficace. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet