Les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme Gémeaux

Notre astrologue Marc Angel s’improvise coach love. Vous venez de faire une rencontre, craquez totalement pour quelqu’un mais ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Voici nos petits conseils pour réussir à transformer votre crush en romance, selon son signe astrologique.

Restez informée

Le profil de l’homme Gémeaux par Marc Angel

Sa carte maîtresse. Son espièglerie. Le sourire et le regard malicieux, le Gémeaux vous pose une devinette en vous mettant au défi de la trouver.

Ce qui le fait fuir. L’exclusivité. Signe d’Air, il étouffe dès qu’on cherche à l’enfermer et prend la poudre d’escampette à la moindre crise de jalousie.

Son côté déroutant. Sa personnalité “double-face”. le tout et son contraire, la sincérité comme la frivolité, l’improvisation comme le calcul.

Pour le comprendre. Il faut voir l’adolescent qui est en lui, tout à la fois émerveillé par la vie et rétif à devenir adulte. Il cache une complexité derrière son apparente insouciance.

5 astuces pour séduire un homme Gémeaux

  1. Piquez sa curiosité. Le Gémeaux aime l’intrigue, le changement. Par jeu, poussez-le à l’indiscrétion, qu’il devine d’autres traits de votre personnalité. La routine le mine, renouvelez le quotidien en vous réinventant vous-même.
  2. Mixez le charme, l’humour et la causette. Plus cérébral qu’il n’y paraît, le Gémeaux n’intellectualise pourtant ni la relation, ni la situation. Tout se joue entre vous ici et maintenant dans une ambiance de connivence parfaite.
  3. Soyez une femme engagée, sans lui passer la corde au cou. Votre détermination à mener vos projets à bien l’amènera à jouer franc-jeu avec vous.
  4. Chassez sur son terrain en lui laissant croire que vous êtes libre comme le vent. Soyez injoignable, arrivez en retard, restez évasive. Piégé, il s’impliquera davantage dans la relation.
  5. Devenez une diva de la fête, douée pour animer sa vie, agile à vous faire des amis, prête à accepter les siens. Glamour, sexy, moderne, spontanée, nature et sophistiquée, noctambule… une “bouille” à facettes.

En couple avec un Gémeaux, comment faire pour que ça dure ?

Aimer un Gémeaux suppose d’être prête à ce que tout s’arrête brusquement et sans aucune explication. Rien de rassurant, mais le défi est passionnant à relever. Vous le remporterez en animant sa vie. Créez la surprise, soyez souple d’esprit pour renouveler le programme, les projets et les câlins à tout moment. Pour le Gémeaux, le temps ne doit pas avoir de prise sur son couple. Beauté, santé et jeunesse sont les trois mots-clés qui font la force de la relation. A ses yeux, les amoureux s’aimeront toujours s’ils sont également des amis.

⋙ Découvrez les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme ayant un autre signe astrologique

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*Tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope Gémeaux : quels sont les pires défauts des natifs de ce signe ?

⋙ Horoscope amour du Gémeaux en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope du Gémeaux en 2021 mois par mois

Source: Lire L’Article Complet