Kenza Saïb-Couton (DNA) est maman -PHOTOS et INFOS sur bébé

Kenza Saïb-Couton a accouché de son premier enfant il y a quelques jours. L’actrice de Demain Nous Appartient (TF1) a dévoilé le doux prénom de son bébé sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans…

A post shared by Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)

https://www.instagram.com/p/CMCOTx7nlfI/

A post shared by Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)

Kenza Saïb-Couton : une grossesse gardée secrète

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce n’est que cinq mois après le début de sa grossesse, au début du mois de mars dernier, que Kenza Saïb-Couton avait révélé être enceinte.
La star du feuilleton de TF1 avait pris soin de n’éveiller aucun soupçon durant tout l’hiver. “Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois, mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui”, écrivait-elle alors sur Instagram. La nouvelle avait ravi les internautes, qui ont été fous de joie à l’annonce de cette belle arrivée !

Source: Lire L’Article Complet