Horoscope de la semaine prochaine pour le Scorpion

Natifs du signe astrologique du Scorpion (23 octobre – 21 novembre), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 3 au 9 avril 2021. Que vous réserve la grande ronde des planètes ? Notre astrologue vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Astrologues, numérologues, médiums… Sur FemmeActuelle Astro Consult’, consultez en direct un voyant certifié pour une consultation personnalisée. Avant de consultez vos prévisions de la semaine, découvrez si vous faites partie des signes à qui la semaine réserve de belles surprises ou, au contraire, des signes qui vont passer une mauvaise semaine.

Horoscope du samedi 3 avril 2021 pour le Scorpion

Si vous pensez solder les problèmes en refusant la discussion, vous faites fausse route. Dialoguez avec votre entourage ! Parlez à cœur ouvert, l’esprit ouvert lui aussi à tous les points de vue. Sur le plan social, un entretien favorise l’évolution de vos projets. Écoutez ce que l’on a vous dire d’abord. Puis demandez un délai avant de donner votre réponse définitive.

Horoscope du dimanche 4 avril 2021 pour le Scorpion

Cueillez l’instant comme il vient. En couple, vous définissez de nouveaux projets. Vous parlez de déménagement ou bien encore d’agrandir la famille. Charme et dynamisme constituent vos meilleurs atouts. Vous vivez avec votre temps, avec l’envie folle de vous consacrer pleinement à votre vie sentimentale et de profiter à deux des joies de l’existence. Célibataire, on s’attire sans oser se le dire.

Horoscope du lundi 5 avril 2021 pour le Scorpion

Il semble que ce soit un peu tôt pour développer un projet qui risque de coûter pas mal d’argent avant d’être rentable. A moins que vous n’ayez verrouillé de tous côtés en réunissant les moyens dont vous avez besoin pour agir. Que l’on vous craigne sur le plan relationnel, n’est pas plus mal. Il suffit d’un regard glacial pour que l’on vous fiche une paix royale.

Horoscope du mardi 6 avril 2021 pour le Scorpion

Si comme le chante monsieur Trénet, la Lune a manqué son rendez-vous avec le Soleil, mettez votre montre à l’heure. Une occasion de faire bouger votre destin s’offre à vous. Soyez ponctuelle Isabelle ! Côté cœur, le point faible de votre chéri peut devenir votre point fort. Il hésite ? Tranchez ! Il ne pourra pas s’y opposer. Servez-vous de ses failles pour parvenir à vos fins… avec amour bien sûr.

Horoscope du mercredi 7 avril 2021 pour le Scorpion

Vos petites angoisses financières s’évanouissent devant la proposition alléchante que l’on s’apprête à vous soumettre. L’argent va enfin rentrer. Il était temps. Sur le plan affectif, si votre petit cœur est à prendre, un monsieur charmant veut bien se charger de vous bichonner, de vous dorloter. S’il est déjà pris, tout laisse à penser qu’il est entre de bonnes mains.

Horoscope du jeudi 8 avril 2021 pour le Scorpion

Vous recevez des invitations. “Chouette, on m’aime !” Sans doute, mais ces propositions sont davantage en lien avec vos activités professionnelles. Ce qui n’empêche pas que l’on vous aime quand même. Si vous attendez un coup de fil de votre prince charmant, votre vœu est exaucé. Il peut aussi vous surprendre en vous offrant un cadeau ou en créant l’événement.

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 pour le Scorpion

Envie de voyager ou de changer d’air ? Fixez-vous une destination précise. Chaque jour ajoutez un vêtement de plus dans la valise. Vous garderez le moral jusqu’au départ, en souhaitant qu’il ne soit pas retardé par les aléas d’une drôle de réalité. Croisons les doigts. Côté pro, en déléguant une partie de votre travail, vous avez davantage de latitude pour plancher sur de nouveaux projets.

⋙ Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire par notre astrologue Marc Angel. Consultez aussi les prévisions de Marc Angel pour tous les signes en avril 2021 ainsi que les signes au TOP et au FLOP. Retrouvez aussi chaque semaine, votre horoscope chinois, suivi par vos prévisions de la semaine en numérologie.

Les prévisions de Marc Angel pour le Scorpion en 2021

Natif du Scorpion, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2021. Que ce soit votre profil santé, côté argent et travail ou encore en amour, il a scruté, mois par mois, votre année. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique.

Source: Lire L’Article Complet