Horoscope de la semaine prochaine pour le Capricorne

Natifs du signe astrologique du Capricorne (22 décembre – 19 janvier), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 3 au 9 avril 2021. Que vous réserve la grande ronde des planètes ? Notre astrologue vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Astrologues, numérologues, médiums… Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec l’un de nos cartomanciens certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une consultation personnalisée. Avant de consultez vos prévisions de la semaine, découvrez si vous faites partie des signes à qui la semaine réserve de belles surprises ou, au contraire, des signes qui vont passer une mauvaise semaine.

Horoscope du samedi 3 avril 2021 pour le Capricorne

Célibataire, ne vous focalisez pas sur un homme qui visiblement, ne répond pas à vos appels. Vous vous faites du mal inutilement. En couple, vous le voudriez plus présent, attentionné, impliqué… tout ce qu’une femme attend d’un homme en somme. “Somme“, le voilà le mot qui le caractérise en ce moment, l’impression qu’il pique un roupillon, s’endort sur ses lauriers routiniers.

Horoscope du dimanche 4 avril 2021 pour le Capricorne

Vous escortez votre partenaire dans toutes ses démarches. Votre soutien lui est précieux car vos conseils ne visent jamais à le juger, vous l’encouragez plutôt à écouter son intuition. Merci de le rassurer et de le motiver, qualités précieuses à ses yeux et dont il vous sait gré. Célibataire, l’attirance est évidente, pourtant il semble que l’essai ait du mal à se transformer.

Horoscope du lundi 5 avril 2021 pour le Capricorne

Quand le Capricorne décide de prendre le taureau par les cornes, cela provoque des remous sur le plan relationnel mais c’est un succès garanti côté finances. On ne peut pas tout avoir. Sur le plan social, des personnes moins bien expérimentées que vous, recherchent votre compagnie. Votre côté pédagogue les séduit. Pourquoi ne pas vous lancer dans la formation ?

Horoscope du mardi 6 avril 2021 pour le Capricorne

Vous risquez de ne pas avoir le temps de tout faire. Il y a des jours comme ça où les activités s’accumulent d’un seul coup. C’est peut-être le moment d’apprendre à déléguer. Cela suppose de… de quoi Mister Angel ? De, de, de… de faire confiance madame Hortense, en reconnaissant à votre entourage le talent de remplir (comme vous) la mission à la perfection.

Horoscope du mercredi 7 avril 2021 pour le Capricorne

Une situation complexe vous empêche d’avancer. Vous craignez de vous tromper, d’être critiquée ou de contrarier l’un de vos proches. On vous fait confiance pour trouver une solution au plus vite. Les relations que vous entretenez dans le travail vous permettent d’élargir votre champ d’activités. On vous sollicite pour vous associer à de nouveaux projets.

Horoscope du jeudi 8 avril 2021 pour le Capricorne

En recherche d’emploi, vous frappez à une porte derrière laquelle votre destin professionnel peut se jouer. Lors de l’entretien, montrez-vous persuasive et sûre de vous. Sur le plan relationnel, une amitié nouvelle voit le jour. Avec une personne plus âgée que vous, qui vous fait part de son expérience et vous donne de bons tuyaux pour développer vos projets.

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 pour le Capricorne

A fuir !!! Qui ça ? Celles et ceux qui pensent que vous faites fausse route en amour. Aimez qui vous voulez, comme vous voulez. Côté perso, si vous envisagiez de changer de logement ou d’acheter, les nouvelles sont encourageantes. Quelqu’un avec qui vous êtes déjà en contact peut revenir vers vous, avec une offre intéressante à vous soumettre. Ça bouge dans votre sens.

⋙ Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques, les prévisions de Marc Angel pour tous les signes en avril 2021 ainsi que les signes au TOP et au FLOP et l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue. Chaque matin et chaque semaine, retrouvez votre horoscope chinois ainsi que les prévisions de la semaine en numérologie.

Les prévisions de Marc Angel pour le Capricorne en 2021

Natif du Capricorne, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2021. Que ce soit votre profil santé, côté argent et travail ou encore en amour, il a scruté, mois par mois, votre année. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique.

Source: Lire L’Article Complet