"Zone Interdite" : pourquoi les images de l'appartement d'Olivier Giroud ont choqué les internautes

Dimanche 6 juin 2021, Zone Interdite s’est invitée dans l’intimité des joueurs de l’équipe de France à l’approche de l’Euro 2020. Si les fans de football ont apprécié de découvrir la vie de famille d’Olivier Giroud, ils ont déchanté face aux images de son appartement…

  • Olivier Giroud

Pour ses fans, il y a quelque chose qui cloche. Dimanche 6 juin 2021, soit onze jours avant le top départ de l’UEFA Euro 2020, Zone Interdite diffusée sur M6 s’est invitée dans l’intimité des joueurs de l’équipe de France de football dans une émission baptisée Pères, maris, et icônes du foot : les “Bleus” à cœur ouvert. L’occasion de découvrir le témoignage bouleversant d’Hugo Lloris, qui a perdu sa maman très jeune, l’histoire de Presnel Kimpembe mais aussi celle de Lucas Hernandez abandonné par son père lorsqu’il avait trois ans. Cependant, un quatrième protagoniste a eu droit à son portrait : Olivier Giroud. Père de quatre enfants, le père de famille a ouvert les portes de son luxueux appartement pour faire découvrir sa vie de famille mouvementée au-côté de Jennifer Giroud. Des images qui ont perturbé les internautes…

“Impersonnel”, “appartement témoin”… La maison de Giroud ne fait pas l’unanimité

En effet, alors que certains férus du ballon rond s’attendaient à un loft chaleureux à la décoration colorée, ils ont vite déchanté. Et pour cause, Olivier et Jennifer Giroud ont plutôt opté pour un blanc immaculé de la table à manger au bar du salon. Un blanc omniprésent qui a rendu l’atmosphère “froide” selon les téléspectateurs devant leur petit écran : “À la fois son appartement est super beau, à la fois je trouve que ça fait impersonnel”, “Oui ça fait très froid, c’est trop trop blanc”, “Un peu trop de blanc dans l’appartement de Giroud, ça fait mal aux yeux”, ou encore “Blanc du sol au plafond ça pique les yeux, je n’aime pas la déco”, peut-on lire sur Twitter. Pour d’autres, les goûts et les couleurs ne se discutent pas : “Giroud, il a une vraie maison”, “La maison de Giroud il a une vue à 360 degrés sur Londres c’est incroyable”.

Si la maison de la famille Giroud n’a pas fait l’unanimité sur la Toile, ses fans ont cependant apprécié de voir l’attaquant évoluant au Chelsea FC se livrer sans filtre. Mieux encore, les téléspectateurs ont été agréablement surpris d’entendre les confidences (rares) de Jennifer Giroud, sa femme : Je ne m’attendais pas du tout à avoir la vie qu’on a depuis quelques années. Quand on s’est connus avec Olivier, c’était il y a seize ans, il n’était pas du tout footballeur professionnel, on était tous les deux étudiants, je m’imaginais une vie totalement classique”, a-t-elle confié aux caméras d’M6, regrettant parfois l’absence de son mari. Une nouvelle vie qui a bouleversé sa grande famille, pour le meilleur… et pour le pire.

On dit impersonnel mais oui ça fait très froid, c’est trop trop blanc.

Blanc du sol au plafond ca pique les yeux, j aime pas la déco mais il ouvre sa maison et se laisse filmé avec femmes et enfants c est sympa ça par contre

#ZoneInterdite un peu trop de blanc dans l’appartement de Giroud, ça fait mal aux yeux.

Giroud a une vraie maison #zoneinterdite

La baraque de Giroud.. Je m’en remet pas #zoneinterdite

Source: Lire L’Article Complet