Alizée : l’hommage tout particulier de la chanteuse et de sa fille Annily… au rappeur Naps !

Alizée est de plus en plus présente sur Instagram. Elle y partage même les moments drôles qu’elle vit avec sa fille Annily. Explications…

La jeune fille compte en effet près de 53 000 abonnés sur Instagram. Une jolie communauté qui suit le quotidien de la fille de la chanteuse Alizée et de son ancien compagnon Jérémy Chatelain, ancien participant de la Star Academy, deuxième cuvée. L’adolescente partage régulièrement les paysages sublimes et ensoleillés de la Corse, terre natale de son illustre maman.

Il lui arrive également de faire profiter sa communauté de ses journées plages et de ses moments intimes avec ses amis et/ou son chéri. À son tour, sa mère Alizée, également très suivie sur Instagram, partage son quotidien en story. Et la jolie brune, hilare après une découverte Instagram, a souhaité en faire profiter toute sa communauté.

En effet, sa fille Annily lui a fait découvrir un compte Instagram sur lequel des personnages de dessin animé chantent des chansons de rap. À mourir de rire ! La publication que partage Alizée est un dessin animé qui reprend “La Kiffance”, un morceau du rappeur Naps.

En légende, l’ancienne gagnante de “Danse avec les stars” écrit : “Je débarque peut-être mais ma fille, @badouchatelain vient de me montrer ce compte, Obligée de vous le partager !”

https://www.instagram.com/p/CPyW7TgoPBk/

Une publication partagée par RapToonn (@raptoonn)

Et il faut dire que les vidéos de ce compte Instagram sont assez marrantes ! On vous laisse en juger par vous-même…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet