"Zéro émotion, il n'y a rien" : Nagui tacle Geoffrey dans "N'oubliez pas les paroles"

Vendredi 4 juin 202, Nagui a quelque peu été énervé par l’attitude jugée nonchalante de Geoffrey, le maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Selon l’animateur, le grand champion ne laisserait passer aucune émotion.

  • Nagui

Un regard stoïque qui n’a pas plus au présentateur ! Vendredi 4 juin 2021, Geoffrey, le maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, surnommé “l’emplâtreur” par Nagui, a légèrement agacé l’animateur. En effet, celui qui élimine sans pitié les challengers les uns après les autres depuis maintenant plus d’un mois n’est pas du style à exploser de joie. Malgré son arrivée dans le top 10 du classement des meilleurs maestros de l’émission, ce dernier préfère garder ses émotions… pour lui. Ce qui n’a pas l’air d’être au goût du mari de Mélanie Page. Alors qu’il venait de faire un sans faute sur un classique de Claude François, Geoffrey a préféré jubiler… en silence.

“La sobriété de Geoffrey ! Zéro émotion, rien”

“Ça me plait bien, je vais bloquer les paroles”, a déclaré Geoffrey après une hésitation sur les paroles de Claude François. “Et ça, c’est la tête que vous faites lorsque ça vous plait bien ?”, a demandé Nagui, taquin. Après quelques secondes de suspense, la musique retentit : Geoffrey a remporté le jackpot. Nagui surenchérit : “La sobriété de Geoffrey, zéro émotion, je ne laisse rien transparaître”, lâche-t-il. “Stoïque”, répond le maestro. “Hier, on a vu Virginie qui pleurait sur une publicité pour les rouleaux toilettes mais là, lui… rien. Pas d’émotion, rien ne vous fait pleurer en fait, vous ?”, a demandé Nagui, l’air pincé. Geoffrey, mal à l’aise, a donc tenté de se justifier…

“Je suis quelqu’un qui pleure très difficilement. Il m’en faut beaucoup”, a répondu le maestro, presque désolé, le regard fuyant. Intrigué par sa réponse, Nagui rebondit avec humour : “Mais on va s’organiser avec la bande, vous allez voir !” Une proposition qui a fait sourire Geoffrey… de quoi donner tort à l’animateur de N’oubliez pas les paroles ! Comme il l’expliquait à nos confrères de Télé-Loisirs, le maestro n’est pas insensible mais préfère s’émouvoir à l’abri des regards… Le 1er juin, lorsque ce dernier a décroché la 9e place du classement, il a fondu en larmes en coulisses. Un maestro au grand cœur, mais de nature timide !

Source: Lire L’Article Complet