Kate Middleton, « super arbitre de paix » entre Harry et William : son oncle trop bavard

Il est rare que la famille de Kate Middleton s’exprime dans les médias, mais cette fois-ci, son oncle n’a pas tenu sa langue. Il raconte comment les Cambridge vivent les tensions avec le prince Harry.

S’il y a une personne qui tente d’apaiser les tensions entre le prince Harry et les membres de la Couronne, c’est bien Kate Middleton. Lors des funérailles du prince Philip, elle a tout fait pour rapprocher les deux frères. Toutefois, ses tentatives sont restées vaines. Si la duchesse de Cambridge fait preuve de résilience et ne se soucie guère des coups bas de Meghan Markle et son époux, elle serait un “super arbitre de paix” selon son oncle. Après avoir essuyé plusieurs scandales, Gary Goldsmith fait encore parler de lui avec ses déclarations sur sa nièce. L’homme qui s’est adressé à Closer, le mardi 1er juin, a confirmé que Kate Middleton jouait le pacificateur entre son époux et son beau-frère.

L’agent de recrutement, basé à Ibiza, s’est dit “étonné” par les remarques cinglantes que le duc de Sussex a faites à propos de la famille royale, depuis son exil outre-Atlantique. “Si Harry ne maîtrise pas la situation et n’arrête pas tout de suite, il n’y aura bientôt plus de terrain d’entente ou de relation à reconstruire”, confie-t-il. Pour lui, seule sa nièce peut arranger les choses : “Mais si quelqu’un peut apporter la paix à la famille royale, Kate le peut. Kate est un super arbitre de paix”. Les éloges ne s’arrêtent pas là : Tout en elle lui sert à se faire des amis et à faire de son mieux… elle essaie de servir de médiateur”, confie-t-il.

Un couple soudé

Le couple royal britannique a pu s’éloigner de toutes ces tensions lors de son voyage en Écosse. Kate Middleton et le prince William se sont rendus sur les lieux de leur rencontre, à Saint Andrews. Les parents des princes George et Louis et de la petite Charlotte ont même pu s’octroyer un rendez-vous secret en tête à tête, loin du protocole et des obligations royales.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet