Zazie : l'étonnante confidence de la chanteuse sur sa fille, Lola, et son ex !

Zazie est l’heureuse maman de Lola, 18 ans, une jeune femme qui, elle l’avoue, “ressemble plus” à son père côté personnalité…

La chanteuse Zazie a soufflé sa (tenez-vous bien) 57eme bougie ce dimanche 18 avril. La belle brunette, sur qui le temps ne semble avoir aucune emprise a pourtant bel et bien du boulot, que ce soit côté musique ou à la maison. 

L’ancienne coach de The Voice est en effet l’heureuse maman de Lola, 18 ans, dont elle dévoilait quelques détails dans un entretien accordé au magazine ELLE. Et quels détails ! 

Elle veut du vernis à ongles, des serre-tête, des jupes, des robes qui tournent. Pour ça, elle s’entend bien avec son père qui est aussi très chiffons. Elle ressemble plus à lui qu’à moi !”, confiait Zazie à nos confrères. 

Galerie: 10 choses à savoir sur Azucena Caamaño, la femme de Florent Pagny (The Voice) (Oh My Mag)

Mais Lola a aussi et surtout décidé de suivre les traces de sa célèbre et talentueuse maman qui lui a visiblement transmis sa passion pour la musique. “Avant, je lui chantais des chansons, maintenant, elle a découvert les rimes, c’est elle qui m’en invente, ça nous fait rire”, expliquait l’interprète de J’envoie valser. 

Sa petite protégée est née de sa relation avec Fabien Cahen, lui aussi musicien. Les deux tourtereaux avaient fini par se séparer en 2005 après six années de relation. 

À voir également : Exclu Public : découvrez Gerald, le frère caché de Loana ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet