"Je crois que je vais finir homo", l'ex de Loana fait une déclaration des plus maladroites sur Instagram !

Fred Cauvin, l’ex petit ami de la plus célèbre des lofteuses a révélé, sur Instagram, avoir été larguée par sa dernière chérie…

“Je crois que je vais finir homosexuel. Il y a une semaine ma nana était en train de faire la belle dans ma voiture. Et aujourd’hui elle me crache du sucre sur le dos avec le Elvis Presley ? Elvis si tu lis mon message tu vas me voir dans très peu de temps”, a écrit Fred Cauvin, l’ex de Loana, sur son compte Instagram, ce week-end. 

Un message qui fait suite à l’annonce de sa rupture avec sa dernière chérie en date. Une jeune femme qui aurait par ailleurs, selon les informations d’Eryl Prayer, décidé de porter plainte contre lui. 

Pour rappel, Loana a, à de nombreuses reprises, chargé Fred Cauvin, l’accusant notamment de violences et d’avoir dilapidé sa fortune. “Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs”, expliquait la célèbre blonde, en février dernier, dans son commissariat. 

Fred Cauvin peut, de son côté, compter sur le soutien de Sylvie Ortega Munos, l’ex-agente de Loana, qui commente ses posts sur les réseaux. Tous deux se sont trouvés un ennemi un commun : Eryl, le fameux BFF de Loana. 

À voir également : Exclu Public : après la fille cachée, découvrez le frère caché de Loana ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet