VIDEO – « Elle a fait une enquête sur les gens » : comment Laeticia a fait le tri dans l’entourage de Johnny

Grandes révélations sur Laeticia Hallyday dans un documentaire diffusé sur RMC Story ce 25 mai. On y apprend qu’elle avait fait un grand tri dans l’entourage de Johnny début 2010.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Johnny Hallyday

Ce mardi 25 mai, RMC Story diffuse le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny. La chaîne proposera aux téléspectateurs de nombreux témoignages de proches de la famille mais aussi d’avocats. Dans un extrait que Gala.fr vous propose en exclusivité, on apprend que Laeticia avait réellement fait un tri dans l’entourage de Johnny.

C’est début 2010, alors que Johnny vient d’affronter la mort et de s’en sortir miraculeusement qu’elle décide de reprendre tout en main. Première étape, se débarrasser de certains proches. Ainsi, la chaîne explique que pour des histoires d’argent, Jean-Claude Camus, producteur historique de Johnny, va être remercié. Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan, confie de son côté : “Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches.”

Si celle qui file aujourd’hui le parfait amour avec Jalil Lespert s’était éloignée de quelques amis, elle avait aussi décidé de réintégrer dans son clan des fidèles, à l’instar du compositeur Pierre Billon. Laeticia a dû faire une espèce d’enquête sur les gens qui étaient autour et je pense franchement que c’est Laeticia qui a favorisé mon retour,” explique l’ami de Johnny sur RMC Story.

Daniel Angeli, l’ami oublié

Autre proche qui a disparu de la circulation. Daniel Angeli, ami de Johnny pendant 20 ans, a été rayé de la liste des amis proches car jugé… trop proche. “Quand je suis sorti de leur vie, ils m’ont fait effacer de leur vie. Ça a été un arrangement avec TF1 et tout le monde,” a-t-il regretté. Et d’ajouter : “Mes enfants, moi, mon ex-femme, on a été effacé de toutes les images. Les émissions où je parlais de lui, on ne peut plus les voir. J’ai fait un 7 à 8, le reportage a sauté.

Crédits photos : Capture écran : RMC Story

Source: Lire L’Article Complet