Tristan Thompson en couple avec la meilleure amie de Kim Kardashian dans le passé ? La réaction de Khloé Kardashian dévoilée

Tandis que Tristan Thompson aurait été en couple avec la meilleure amie de Kim Kardashian dans le passé, voici ce qu’en pense vraiment Khloé.

Alors que personne ne s’y attendait, la vérité sur l’affaire accusant Tristan Thompson d’avoir couché avec la meilleure amie de Kim Kardashian a enfin été dévoilée. En plus d’affirmer que Kanye West avait manipulé la famille la plus célèbre des Etats-Unis, Larsa Pippen a révélé une sacrée information qui a fait grand bruit. Déterminée à rétablir la vérité, cette dernière a confié qu’elle avait fréquenté le basketteur canadien avant même qu’il ne connaisse Khloé Kardashian et se mette en couple avec elle : “Je le voyais, je l’ai fait venir à LA. Je l’ai amené à une fête organisée par Kim. Je l’ai présenté à tout le monde. Puis une semaine plus tard ou 10 jours plus tard, il a commencé à voir Khloé”.

https://www.instagram.com/p/CGqGxfmBim6/

Cependant, cette révélation complètement inattendue ne semble pas avoir convaincu la principale intéressée, loin de là. À en croire les confidences d’une source qui s’est confiée à E! News, Khloé Kardashian est persuadée que Larsa Pippen ne dit pas la vérité : Khloé ne croit pas que Larsa sortait avec Tristan avant elle” dit l’informateur en question avant de poursuivre “Larsa connaissait Tristan mais ils ne sortaient jamais ensemble”. Le sportif ne s’est quant à lui pas encore exprimé. En attendant de savoir s’il confirmera ou non les dires de Larsa, découvrez les moments WTF de L’incroyable Famille Kardashian saison 19 : Episode 7.

Source: Lire L’Article Complet