Britney Spears reste placée sous la tutelle de son père, la chanteuse prend une décision radicale

Après une décision de la Cour supérieure de Los Angeles, Britney Spears va devoir rester sous la tutelle de son père, ce qui a poussé la chanteuse à prendre une décision radicale.

Britney Spears placée sous tutelle pour le restant de ses jours ? Un proche de la chanteuse a fait de grosses révélations. Après que son père, Jamie Spears, ait été relevé de ses fonctions durant un temps suite à ses problèmes de santé, c’est Jodi Montgomery qui avait repris cette fonction durant près d’un an. Résultat, la superstar de 38 ans pouvait enfin souffler un peu, ce qui l’a ensuite motivée, grâce au soutien du mouvement #FreeBritney, à faire en sorte que ce ce soit elle désormais qui s’occupe de gérer sa vie et ses finances. Malheureusement, après quelques négociations juridiques lancées depuis la fin de l’été 2020, la Cour supérieure de Los Angeles a rejeté sa demande le 10 novembre dernier.

Pourtant, selon une lettre envoyée par son avocat, Samuel Ingham, dont le contenu a été dévoilé par Associated Press, Britney Spears “serait effrayée par son père”. Résultat, elle aurait pris une décision radicale puisque selon lui, “elle ne remontera pas sur scène tant qu’il (son père, ndlr) sera en charge de sa carrière”. Mais pas de quoi faire flancher la juge Brenda Penny, qui aurait tout de même accepté qu’une institution financière soit chargée de la succession de Britney Spears, qui fait partie de ces stars qui ont un ex en commun, et qui envisagerait de futures requêtes pour suspendre ou retirer le poste de tuteur à Jaime Spears.

Source: Lire L’Article Complet