Tristan Thompson accusé d'avoir couché avec la meilleure amie de Kim Kardashian, la vérité sur cette affaire enfin dévoilée

Tandis que Tristan Thompson a été accusé d’avoir couché avec la meilleure amie de Kim Kardashian, la vérité vient enfin d’être dévoilée.

Si Tristan Thompson a récemment réussi à regagner le coeur de Khloé Kardashian, le chemin vers la réconciliation est loin d’avoir été facile. Avant de roucouler de nouveau avec la mère de sa fille, le basketteur avait perdu la confiance de cette dernière lorsqu’il avait été surpris en pleine tromperie avec Jordyn Woods en 2019. Mais ce n’est pas tout ! À en croire les rumeurs qui circulent, Tristan aurait aussi commis l’irréparable en couchant avec Larsa Pippen qui n’était autre que la meilleure amie de Kim Kardashian. Si cette polémique avait fait grand bruit cet été, la vérité vient d’être dévoilée puisque la principale intéressée a enfin donné sa version des faits.

https://www.instagram.com/p/CEsXALlhgD5/

Interviewée au micro du podcast Raw Hollywood, Larsa Pippen a réfuté les accusations portées à son encontre en affirmant qu’elle n’a en aucun cas couché avec Tristan Thompson lorsqu’il était avec Khloé Kardashian même si elle l’avait fréquenté dans le passé : “Non ! Mais c’est drôle que les gens le pensent. Je suis la personne la plus honnête du monde. Croyez-moi, je ne mentirais jamais sur quelque chose comme ça. Je voyais un peu Tristan avant Khloé. Avant que Khloé ou l’un d’eux ne sache qu’il existait” commence-t-elle avant de poursuivre “Je le voyais, je l’ai fait venir à LA. Je l’ai amené à une fête organisée par Kim. Je l’ai présenté à tout le monde. Puis une semaine plus tard, ou 10 jours plus tard, il a commencé à voir Khloé. Ça va, je m’en fiche. Je suis le genre de personne qui ne cherche pas ce qui n’est pas à moi. Je ne courrai jamais après un homme, je ne mettrai jamais un homme en laisse. Je ne fais pas ça. Si tu veux être avec d’autres personnes, vas-y. Je suis très bien toute seule”. Les membres de la célèbre famille réagiront-ils aux explications de Larsa ? En attendant de le savoir, découvrez si Kourtney Kardashian et Scott Disick sont prêts à officialiser leur réconciliation s’ils se remettent ensemble.

Source: Lire L’Article Complet