Thierry Ardisson : son avis surprenant sur Pascal Praud

Dans un entretien accordé au Parisien, Thierry Ardisson a indiqué que Pascal Praud était le seul personnage médiatique à finalement trouver grâce à ses yeux actuellement.

Si Thierry Ardisson se fait plus discret à la télévision, il en garde toujours un œil aiguisé et des avis tranchés. Ainsi, dans les colonnes du Parisien ce mardi 24 août, l’ex-animateur de Salut les Terriens ! a été invité à donner le nom de la personnalité télé qui l’a le plus bluffée dernièrement. “Pascal Praud”, a-t-il indiqué sans hésiter, avant de justifier sa réponse : “Même si on n’est pas toujours d’accord idéologiquement. On peut critiquer, mais, on a découvert une bête de télé. À 56 ans, le mec s’est révélé. C’est le seul.”

Fin connaisseur de la télévision dont il connaît les rouages depuis près de 40 ans, Thierry Ardisson a sans doute observé et apprécié ces derniers mois les performances de Pascal Praud aux commandes notamment, du lundi au vendredi, de L’Heure des pros sur CNews. Poussée par une actualité rythmée par l’évolution de la crise sanitaire en France, l’émission de débats avec des invités et des chroniqueurs a trouvé son public de fidèles. Preuve en est les records d’audience successivement battus.

Les nombreux projets de Thierry Ardisson

À l’âge de 72 ans, Thierry Ardisson n’est pas décidé à prendre à sa retraite pour autant. Il prépare notamment une émission baptisée “L’hôtel du temps”, pour le service public, qui sera une interview d’une personne resuscitée grâce à une technologie. Auprès du journal Le Parisien, l’époux d’Audrey Crespo-Mara a évoqué également le développement du “premier jeu où les candidats feront appel à l’ordinateur”. Il travaille également sur une fiction sur les hippies, “Nirvana”, pour Orange, une autre sur “le monde de l’édition pour France Télévisions”, ainsi qu’une troisième “Dream Maker”, où une application “réalise les rêves des gens”. Thierry Ardisson n’a donc pas dit son dernier mot, bien décidé à offrir encore et toujours du contenu aux téléspectateurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet