"The Voice All-Stars" : Nagui tacle TF1 et se fait rembarrer en direct par Camille Lellouche

Mercredi 8 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Nagui dans C à vous sur France 5. Ce dernier s’en est pris à TF1 qui a choisi de programmer le retour de The Voice le soir du lancement de son émission. Présente à côté, Camille Lellouche a mouché l’animateur.

Samedi 11 septembre 2021, Nagui lancera The Artist, télé-crochet inédit et en direct, qui se donne la mission de révéler des talents complets à la fois auteurs, compositeurs et interprètes. « Révéler des voix, ça se fait déjà. Ce qui nous intéresse, ce sont les chansons, les textes et les mélodies, ceux qui ont la capacité d’écrire, de composer et d’interpréter« , a expliqué lundi 30 août l’animateur lors de la présentation du programme dont il a eu l’idée. Mais l’émission devra ce soir-là affronter un rival de taille. En effet, TF1 dégaine en face The Voice All Stars, qui réunit plusieurs des candidats ayant participé à l’émission.

« Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice ! Ce sont eux qui le font ! » a balancé Nagui, visiblement déterminé à se retrouver en concurrence avec le mastodonte de TF1. « On a fait tellement peur que notre chaîne concurrente envoie l’artillerie lourde face à nous. Finalement, je me suis dit que c’était le plus beau compliment que puisse me faire TF1. Cela prouve que l’on est dans le juste et cela m’enlève une épine du pied« , ajoute-t-il.

Camille Lellouche vole au secours du programme et rembarre Nagui

Invité mercredi 8 septembre dans C à vous, Nagui en a remis une couche. « De toute façon, ils n’auraient pas mis la mire en face de The Artist pour être gentils. Ils envoient The Voice All-Stars comme une pique« , raconte-t-il à Anne-Elisabeth Lemoine. D’un autre côté, l’animateur de France 2 a un sentiment de fierté : « Pendant la conférence de presse, j’avais dit que c’était un compliment et qu’ils étaient inquiets. À côté de ça, j’aurais préféré qu’ils ne soient pas inquiets, qu’ils soient suffisants en envoyant autre chose, mais ce n’est pas grave« , poursuit le compagnon de Mélanie Page.

« Je ne veux pas lancer une polémique, mais cette émission a été enregistrée il y a pratiquement un an« , commente-t-il avant d’être interrompu par Camille Lellouche présente sur le plateau à ses côtés. « J’y étais. Je suis co-coach de Patrick Fiori« , indique l’humoriste. « Voilà, donc tu vois…« , réagit Nagui, embarrassé. « Je ne dis rien, mais je fais quand même des choses« , ajoute celle qui fut révélée par le programme de TF1 lors de la quatrième saison.

À voir aussi : « J’ai sombré » : Camille Lellouche passe aux aveux et révèle la maladie dont elle souffre

Source: Lire L’Article Complet