"The Voice All-Stars" : Nagui tacle TF1 et se fait rembarrer en direct par Camille Lellouche

Mercredi 8 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Nagui dans C à vous sur France 5. Ce dernier s’en est pris à TF1 qui a choisi de programmer le retour de The Voice le soir du lancement de son émission. Présente à côté, Camille Lellouche a mouché l’animateur.

Samedi 11 septembre 2021, Nagui lancera The Artist, télé-crochet inédit et en direct, qui se donne la mission de révéler des talents complets à la fois auteurs, compositeurs et interprètes. “Révéler des voix, ça se fait déjà. Ce qui nous intéresse, ce sont les chansons, les textes et les mélodies, ceux qui ont la capacité d’écrire, de composer et d’interpréter“, a expliqué lundi 30 août l’animateur lors de la présentation du programme dont il a eu l’idée. Mais l’émission devra ce soir-là affronter un rival de taille. En effet, TF1 dégaine en face The Voice All Stars, qui réunit plusieurs des candidats ayant participé à l’émission.

Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice ! Ce sont eux qui le font !” a balancé Nagui, visiblement déterminé à se retrouver en concurrence avec le mastodonte de TF1. “On a fait tellement peur que notre chaîne concurrente envoie l’artillerie lourde face à nous. Finalement, je me suis dit que c’était le plus beau compliment que puisse me faire TF1. Cela prouve que l’on est dans le juste et cela m’enlève une épine du pied“, ajoute-t-il.

Camille Lellouche vole au secours du programme et rembarre Nagui

Invité mercredi 8 septembre dans C à vous, Nagui en a remis une couche. “De toute façon, ils n’auraient pas mis la mire en face de The Artist pour être gentils. Ils envoient The Voice All-Stars comme une pique“, raconte-t-il à Anne-Elisabeth Lemoine. D’un autre côté, l’animateur de France 2 a un sentiment de fierté : “Pendant la conférence de presse, j’avais dit que c’était un compliment et qu’ils étaient inquiets. À côté de ça, j’aurais préféré qu’ils ne soient pas inquiets, qu’ils soient suffisants en envoyant autre chose, mais ce n’est pas grave“, poursuit le compagnon de Mélanie Page.

Je ne veux pas lancer une polémique, mais cette émission a été enregistrée il y a pratiquement un an“, commente-t-il avant d’être interrompu par Camille Lellouche présente sur le plateau à ses côtés. “J’y étais. Je suis co-coach de Patrick Fiori“, indique l’humoriste. “Voilà, donc tu vois…“, réagit Nagui, embarrassé. “Je ne dis rien, mais je fais quand même des choses“, ajoute celle qui fut révélée par le programme de TF1 lors de la quatrième saison.

À voir aussi : “J’ai sombré” : Camille Lellouche passe aux aveux et révèle la maladie dont elle souffre

Source: Lire L’Article Complet