Renaud vacciné contre le Covid-19 mais « toujours contre… les vaccins »

S’il faisait partie des plus réticents, Renaud a finalement accepté de se faire vacciner contre le Covid-19, comme le souhaitait sa fille Lolita Séchan. Pourtant, dans les colonnes du Parisien, le chanteur de 69 ans a affirmé être “toujours contre” les vaccins. Explications.

C’est à croire que Renaud est un nouvel homme. Après avoir profité de vacances ensoleillées dans Le Luberon avec son ami Jean-Paul Rouve, le chanteur de 69 ans a fait une nouvelle apparition publique, durant laquelle est il est apparu “revigoré” selon les termes employés par nos confrères du Parisien. Ce mercredi 8 septembre, l’artiste a en effet convié plusieurs membres de sa famille et amis à la Philarmonie de Paris à l’occasion de l’exposition qui lui est consacrée jusqu’au 7 novembre. Parmi les personnalités présentes lors de cet événement, le médecin urgentiste Patrick Pelloux.

Dès son arrivée, ce dernier a été appréhendé par Renaud qui lui a lâché tout sourire : “Je suis vacciné.” S’il a longtemps été contre l’idée de se faire injecter ledit sérum, l’ex de Romane Serda a finalement changé d’avis pour une simple et bonne raison : “J’ai besoin du passe sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo… Alors je l’ai fait”, a-t-il expliqué, tout en précisant à nos confrères qu’il était “toujours contre… les vaccins.”

https://www.instagram.com/p/B0q9xP1CbNW/

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan)

Sa fille était prête à tout pour qu’il se fasse vacciner

En mai dernier, Lolita Séchan, la maman d’Héloïse, avait évoqué ce sujet épineux sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle s’était agacée que son père, pourtant à risque en raison de ses récents problèmes de santé, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. La fille du chanteur a fait savoir qu’elle était prête à employer la manière forte pour emmener le sexagénaire dans un centre de vaccination. Dans sa story, elle avait partagé la vidéo de deux chats, l’un tirant l’autre de force par la peau du cou, et commenté : “Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l’y mener.Si Lolita Séchan se préoccupe tant de la santé de Renaud, c’est pour lui éviter de vivre la même situation qu’elle, qui a contracté le Covid-19 en mars 2020…

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet