Stéphane Plaza “raide dingue amoureux” d’une ex-Miss France : découvrez laquelle !

Jeudi 7 janvier 2021, Cyril Hanouna a fait une étonnante confidence sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a dévoilé le contenu d’un SMS que Stéphane Plaza lui aurait envoyé, dans lequel l’agent immobilier déclare sa flamme à une ancienne Miss France… présente en plateau !

  • Stéphane Plaza
  • Cyril Hanouna

Depuis des années, Stéphane Plaza s’amuse à faire planer le doute sur sa vie sentimentale. Le plus célèbre des agents immobiliers use toujours d’humour et de détournements pour ne jamais répondre à cette question fatidique, ce qui engendre parfois des malentendus… Souvent taquinée sur son orientation sexuelle, la star de M6 s’est aussi vue prêter des liaisons avec certains de ses amis célèbres, notamment Jeanfi Janssens ou Karine Le Marchand. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a fait un choix drastique pour protéger sa vie privée. S’il était question d’un éventuel mariage en 2020, il est aujourd’hui difficile de savoir comment se porte la vie amoureuse de Stéphane Plaza. Célibataire ou en couple, le mystère reste entier. Mais l’animateur de Recherche appartement ou maison aurait, depuis toujours, le béguin pour une ancienne reine de beauté !

Son “énorme crush” pour Delphine Wespiser !

Jeudi 7 janvier 2021, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, il a décidé de jouer les intermédiaires… Car l’ex-Miss France en question se trouvait sur son plateau ce soir-là ! L’animateur phare de C8 a ainsi dévoilé le contenu d’un SMS qu’il aurait reçu de la part de Stéphane Plaza le 19 novembre dernier. “J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine. C’est pour moi la plus belle femme au monde. Je lui donne tout, même mon âme”, aurait-il écrit dans son message. Vous l’aurez compris, c’est donc la belle Delphine Wespiser qui a conquis le cœur de l’agent immobilier ! D’ailleurs, Stéphane Plaza aurait donné son accord pour révéler son coup de foudre au grand jour : “Tu peux lui dire. On peut le dire à la France entière. Un mot de sa part et je traverse le monde pour la retrouver.”

La réaction de Delphine Wespiser

De son côté, Delphine Wespiser a eu du mal à croire à cette histoire. Mais Cyril Hanouna a assuré que le colocataire de Karine Le Marchand a “vraiment un énorme crush” pour elle. Finalement, Miss France 2012 a indiqué être “ravie” car elle est une des fans de l’animateur et de ses émissions immobilières : “Il est très sympa, j’aime beaucoup ce qu’il fait”, a-t-elle déclaré. Et si Stéphane Plaza pourrait lui plaire… ce serait plutôt “dans une autre vie” ! Car rappelons-le, Delphine Wespiser est en couple depuis 2016 avec un certain Roger Erhart. S’ils filent aujourd’hui le parfait amour, leur différence d’âge a longtemps été difficile à accepter pour les parents de Delphine Wespiser. En effet, son compagnon est de 26 ans son aîné. L’entrepreneur vient tout juste de fêter son 55e anniversaire, à l’occasion duquel la chroniqueuse de TPMP lui a d’ailleurs fait une très belle déclaration.

A lire aussi : Stéphane Plaza a aidé une star de “Plus belle la vie” à trouver un appartement

Source: Lire L’Article Complet