Richard Berry porte plainte après les accusations d’inceste

Richard Berry porte plainte pour "harcèlement moral", plusieurs mois après les accusations d’inceste de sa fille Coline Berry…

  • Coline, Joséphine et Mila : les 3 filles de Richard Berry [PHOTOS]

    Richard Berry est père de trois filles : Coline, 45 ans, Joséphine, 29 ans et Mila, 6 ans. La première a porté plainte contre l'acteur le 2 février pour "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur"…

  • Coline Berry Rojtman se confie : "C'était ça ou j'en crève"

    Coline Berry Rojtman, qui accuse son père Richard Berry d'inceste, s'est livrée à cœur ouvert auprès de "France Info". La mère de famille de 45 ans explique ce qu'elle attend de la justice, ses confrontations avec son père, la réaction de sa famille, le déni et le soulagement…

Richard Berry : les militantes pro-Coline convoquées par la police

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’activiste Marguerite Stern a expliqué que, le jour où elle a collé des affiches en soutien à Coline Berry avec d’autres militantes, elles avaient été “interpellées par une brigade de policiers à vélo” pour des contrôles d’identité. Et d’ajouter: “Ils ne savaient même pas pourquoi ils nous contrôlaient, ils disaient ‘répondre à des ordres’. Dans ce quartier ce jour là, on a croisé par mal de collages ‘Coline héroïne‘. Personnellement, j’ai déjà collé quelques ‘Coline héroïne’ aussi, mais jamais le nom de Richard Berry. Néanmoins, je soutiens infiniment celles qui l’ont fait“.
Quelques mois après ces contrôles d’identité, la DRPJ avait convoqué ces militantes. “Je rappelle que Coline Berry a eu l’immense courage de porter plainte pour viol contre son père Richard Berry. Je la crois“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet