Photos : Baptiste Giabiconi et Capucine Anav plus complices et stylées que jamais pour soutenir des étudiants !

Il y avait du beau monde ce lundi 31 mai dans la célèbre cour de la Monnaie de Paris, dans le sixième arrondissement de la capitale. Le mannequin Baptiste Giabiconi et ancien protégé de Karl Lagerfeld ainsi que la jolie Capucine Anav étaient les invités d’exception d’un défilé pas comme les autres qui a l’habitude de faire venir de nombreuses personnalités influentes du secteur la mode et du luxe.

Celui-ci était organisé par les futurs talents de la fashion… des étudiants de la prestigieuse EIDM, une école de mode parisienne (École Internationale de mode et de luxe). Ce sont des élèves de première année qui ont convié et bluffé les deux stars en front-row pour l’occasion. D’ailleurs, tous deux avaient pour l’occasion dégainé leurs meilleurs looks. Une manière de faire honneur à ceux qui risquent bien de succéder à Jacquemus et Olivier Rousteing. C’est en tout cas tout le mal qu’on leur souhaite !

Un défilé annuel !

Comme l’indique le site de l’établissement de mode, tous les ans, les étudiants de première année du Cycle Bachelor (d’une durée de trois ans) de l’EIDM ont pour projet commun l’organisation d’un défilé de mode professionnel. “Ce défilé annuel vise à apprendre chaque étape de l’organisation d’un évènement professionnel de mode en travaillant en groupe. Le thème de cette année était : ‘Paris, capitale de la mode et de l’amour ‘”. Selon la filière de son Bachelor (Art Direction & Styling, Fashion Business, Fashion Communication & Marketing, Management du Luxe), chaque étudiant est intervenu sur plusieurs étapes : la conception de la collection, le choix des modèles et du lieu, piloter la campagne de communication, concevoir le plan marketing, ou le business plan.


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet