Florent Pagny : ce qui pourrait l’empêcher d’être juré de The Voice la saison prochaine

Ce mardi 1er juin Florent Pagny était reçu par Thomas Sotto dans RTL Soir. Le coach de The Voice qui a emmené Marghe vers la victoire s’est confié sur sa potentielle participation à la saison prochaine de l’émission. Pas sûr qu’il puisse se rendre disponible pour le télé-crochet cependant …

Florent Pagny

Florent Pagny est l’un des coachs emblématiques de l’émission The Voice sur TF1. L’époux d’Azucena a même réussi à emmener son talent, Marghe, vers la victoire après plusieurs semaines de compétition ! Le 15 mai dernier, la chanteuse d’origine malgache a remporté la finale face à ses concurrents Jim Bauer, Mentissa et Cyprien. “Je l’ai vu dans tous ses états”, a révélé Marghe en évoquant l’interprète de Savoir aimer, ajoutant : Ça fait plaisir de voir à quel point ton coach est fier de toi. Durant les derniers coachings, il a même versé sa petite larme !”, a-t-elle ajouté. Il faut dire que Florent Pagny a soutenu tout au long de la compétition sa protégée. “Je le remercie parce qu’il a toujours cru en moi, et il a non seulement été un coach, mais il a aussi été à l’écoute, et c’était un vrai partage entre nous deux. Avoir la validation d’un professionnel comme lui, c’est fou”, confiait la gagnante à l’issue de sa victoire.

Depuis la fin de l’émission, Florent Pagny prépare la sortie de son 20ème album prévu pour septembre et une nouvelle série de concerts dans le cadre de sa Tournée des 60 ans. Invité au micro de RTL Soir ce mardi 1er juin, il a fait part de sa joie de retrouver son public. Un retour sur scène qui pourrait toutefois l’empêcher de reprendre son rôle de coach dans The Voice.

“Peut-être un peu compliqué”

Le papa d’Aël en effet confié à Thomas Sotto que sa participation à la prochaine édition du télé-crochet serait sans doute compromise. “Ça va peut-être être un peu compliqué avec mon planning parce que j’attaque la tournée le 6 novembre et en général c’est la période où on tourne. Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning“, a expliqué l’artiste quant à son avenir au sein du programme. En revanche, l’ex de Vanessa Paradis ne peut pas nier avoir adoré revenir dans l’émission, quittée en 2018. “Cette année était vraiment agréable, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades, garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant“, a-t-il déclaré au sujet de ses acolytes Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Et de conclure : “Quand ça se passe aussi bien, ça serait bête de s’en priver. Mais c’est vrai que ça va m’obliger à un gros planning.” Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet