PHOTO Thylane Blondeau en petite culotte : la fille de Véronika Loubry fait monter la température

Thylane Blondeau sait comment faire plaisir à sa communauté sur Instagram. La jolie mannequin a partagé une photographie très sexy sur son compte, mardi 5 avril 2021. Et les réactions des internautes n’ont pas manqué !

Thylane Blondeau

Véronika Loubry

Le nom de Thylane Blondeau séduit dans le monde de la mode depuis plusieurs années. Pourtant, la jeune femme qui le porte n’a que 20 ans. La jolie brune a fait ses griffes depuis le plus jeune âge en devenant l’égérie de plusieurs marques de luxe. Celle qui a été élue plus beau visage du monde a enchaîné les contrats et les défilés. La fille de l’ancien footballeur marseillais Patrick Blondeau avec qui elle a longtemps été en froid, a d’abord travaillé pour Dolce & Gabbana avant de se tourner vers L’Oréal. En 2019, Thylane Blondeau est le visage du parfum Cacharel, Amor amor. Forte de ses succès et du soutien de sa maman, Véronika Loubry la jeune femme a su également convaincre la foule. Sur Instagram, le mannequin est suivi par près de 3,9 millions d’abonnés. Cette dernière n’hésite pas à faire vivre sa communauté en publiant régulièrement des clichés mélangeant sensualité et naturel. Très souvent, d’ailleurs, elle apparaît en duo avec son “chien”, qui ne cesse de faire fondre la Toile.

Thylane Blondeau séduit une nouvelle fois ses abonnés sur Instagram

Mardi 6 avril 2021, Thylane Blondeau a posté une nouvelle publication sur son compte. On y voit le modèle, debout dans une salle de bain en train de prendre la pose, face à son miroir. Elle tient ses cheveux de la main droite et son smartphone avec l’autre main. Celle-ci ne porte qu’un pull crop top et une culotte noire. Une photographie jugée très sexy par ses fans, déjà nombreux à avoir commenté l’image dans plusieurs langues, une heure seulement après sa diffusion. “Hot”, “Beauté”, “Cute”, “Magnifique”, “Mon amour”, “Très belle”, “Simplement parfaite”, Tu n’es plus une petite fille mais une vraie femme”, “Trop jolie” peut-on lire parmi les messages accompagnant la photographie. Si la jeune Thylane Blondeau est déjà particulièrement appréciée, son futur semble déjà écrit !

https://www.instagram.com/p/CNU-nRbsqVE/

A post shared by Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Source: Lire L’Article Complet