Les Marseillais à Dubaï : Léna mise à l’écart depuis l’arrivée de Luna, la candidate explique son retrait

Léna est une nouvelle candidate de télé-réalité, intégrée dans Les Marseillais à Dubaï sur W9. La jeune femme qui a été proche de Paga, avant l’arrivée de sa petite-amie, Luna, n’est plus aussi présente à l’écran. Sur Instagram, elle justifie “sa mise à l’écart”.

La diffusion des Marseillais à Dubaï continue d’alimenter les conversations. Les fans du programme emblématique de W9 suivent, cette saison, plusieurs histoires en parallèle. Il y a bien sûr, le couple composé de Maeva Ghennam et Greg Yega qui se reforme à l’écran, pour quelques mois seulement. En effet, les deux amoureux se sont séparés à la suite du tournage, de retour en France. L’arrivée de Manon Tanti était également particulièrement attendue. L’épouse du chef de clan des Marseillais, Julien, était en guerre avec Jessica Thivenin et Carla Moreau. Si elle a déjà réglé ses problèmes avec la maman de Maylone, lors d’une nuit chaotique dans le désert, les tensions restent palpables avec celle de Ruby. Une autre aventure séduit particulièrement les téléspectateurs, celle des retrouvailles entre Paga et sa compagne, Luna. Le jeune homme qui vient de fêter ses 33 ans redoutait l’arrivée de la belle blonde. Le candidat avait trompé sa chère et tendre dans les bras de la nouvelle, Léna, en l’embrassant à plusieurs reprises.

Léna explique à ses fans pourquoi elle apparaît moins à l’écran

Depuis l’arrivée de Luna dans l’émission, certains fans ont remarqué que la belle Léna avait été mise de côté par la production. La jolie brune très présente au début de la diffusion apparaît de moins en moins. Ayant reçu bon nombre de messages à ce sujet, cette dernière n’a pas hésité à répondre à ses fans en story de son compte Instagram, lundi 5 avril 2021. “Vous avez été pas mal à me dire ça, c’est vrai que quand Luna est arrivée dans la villa, je me suis mise un peu en retrait en mode pour les laisser faire leur life et vu que je ne suis pas du genre à forcer pour être devant les caméras, il y a des fois où on me verra moins cette semaine je pense, mais ça ne va pas durer, ne vous vous inquiétez pas” écrit-elle afin de justifier son absence. Si l’on croit ses dires et les récentes accusations de Luna, Léna devrait apparaître plus souvent lorsqu’Illan débarquera dans la villa, présent en tant que guest.


Source: Lire L’Article Complet