Pascal Obispo : la sublime chérie de son fils Sean s’affiche topless face à l'objectif… Gros coup de chaud sur Instagram

Tel père, tel fils. Il semblerait que les deux Obispo aient les même goût concernant les femmes de leur vie.

Blondes, discrètes et surtout très canons, ainsi sont les goûts de Pascal Obispo et de son fils Sean en matière de grand amour. Épanoui aux côtés de la mannequin Julie Obispo, le chanteur est donc définitivement posé. Et pour son fils, il semblerait que les choses avancent aussi très bien à ce niveau.

Auparavant en couple avec Yasmine Fraioli, la fille de l’animatrice Justine Fraioli, pendant plusieurs mois, Sean Obispo semble filer le parfait amour avec une certaine Tohsca Laurent Monserrat. Suivie par plus de 21000 abonnés sur Instagram, la jeune fille est une véritable star. Et surtout incroyablement sexy. En amour avec les voyages et la nature, la jolie blonde n’hésite jamais à partager quelques clichés simples.

Les derniers en date ? Saint-Tropez topless face à la mer et le regard braqué sur l’objectif, mais encore Ibiza, en minibikini sur un bateau. Un été riche en balade et en soleil, que cette dernière a évidemment partagé avec les internautes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont ravis de découvrir la starlette très peu vêtue : “So sexy”, “Une sirène”, “Canon”. 

https://www.instagram.com/p/CR11aLxJ5QU/

Une publication partagée par @tohsca

Leur histoire d’amour

Très complices depuis 2017, Sean Obispo et Tohsca s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésitait d’ailleurs jamais à commenter les photos du fils de Pascal Obispo, de façon très protectrice, “L’homme de ma vie”. À l’heure actuelle, impossible de dire s’ils sont encore ensemble…

https://www.instagram.com/p/B6Lsb3Jpr9G/

Une publication partagée par @tohsca

A voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet