Moundir hospitalisé : sous respirateur, il se bat contre la Covid-19

Gravement touché par la Covid-19, Moundir a dû être hospitalisé et placé sous oxygène. C’est son épouse, Inès, qui a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, mardi 23 mars 2021.

Restez informée

Un an après son apparition en France, le coronavirus continue de faire des ravages. Et bien sûr, les célébrités ne sont pas épargnées. Dans la sphère politique, ce sont Roselyne Bachelot et Najat Vallaud-Belkacem qui ont récemment été testées positives à la Covid-19. Et chez nos stars de la télévision, plusieurs subissent aussi de lourds symptômes. Ariane Séguillon, comédienne phare du feuilleton Demain nous appartient, a dû être hospitalisée et placée sous respirateur après avoir contracté une forme grave du virus. C’est également le cas de Moundir Zoughari, ou tout simplement Moundir, le célèbre aventurier de Koh-Lanta. Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, ses fans ont commencé à s’inquiéter. C’est finalement mardi 23 mars 2021 que sa femme, Inès, a pris la parole pour donner des nouvelles.

Il s’est senti partir” : la femme de Moundir donne de ses nouvelles

L’on apprend ainsi que l’ancien candidat de Danse avec les stars se bat lui aussi contre le coronavirus. “Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène, a révélé Inès Zoughari dans la story Instagram de son époux. Mais la femme de Moundir s’est tout de même voulu rassurante : “Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien”, a-t-elle indiqué. D’ailleurs, l’aventurier reconverti en présentateur télé – qui avait été hospitalisé en urgence l’an dernier pour une douleur au tibia – serait en train de remonter tout doucement la pente. “Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte”, a expliqué Inès Zoughari, précisant que Moundir était pourtant “toujours sous oxygène”.

Malgré son état de santé, Moundir n’en oublie pas ses combats. Depuis quelques semaines, la star menait une véritable guerre contre les arnaques dissimulées derrière les placements de produits de certains candidats de télé-réalité. “Même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a eu une pensée pour vous tous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s’il peut aider il le fera. Il fera tout son possible”, a finalement assuré son épouse et mère de ses trois enfants – Aliya (4 ans), Ali (1 an) et Aya (3 mois). Mais nul doute que, pour l’heure, les fans de Moundir s’inquiètent surtout de son prompt rétablissement.

A lire aussi : “Covid long” : un patient sur trois serait concerné par des symptômes à long terme après son hospitalisation

Source: Lire L’Article Complet