Mel C veut un biopic pour les Spice Girls

La star pense qu’il est temps pour les Spice Girls d’avoir leur propre biopic.

Mel C adorerait que les Spice Girls aient leur propre biopic comme Elton John avec “Rocketman” ou encore Freddie Mercury avec “Bohemian Rhapsody”.

La star a partagé avec l’animatrice anglaise Lorraine Kelly: “Je pense que c’est le moment idéal, vraiment. Quand vous regardez l’année dernière, la nostalgie, tellement de gens sont venus aux concerts et ils ont revécu leur enfance. Je pense que la musique et l’histoire des Spice Girls, leurs débuts, tout ce qui s’est passé entre les deux, je pense que c’est le sujet parfait pour l’un de ces films.”

Mel a aussi confié que les Spice Girls ont hâte de pouvoir repartir en tournée, ajoutant:

“Ce serait impoli de ne pas le faire ! Nous avons eu l’année la plus incroyable l’année dernière, en nous produisant dans des stades et nous devons recommencer. Nous en parlons tout le temps. Bien sûr, cette année, tout est chaotique. Je pense que beaucoup des grands artistes qui prévoyaient de se produire cette année le feront l’année prochaine, donc malheureusement, cela retardera probablement le retour des Spice Girls, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se produise.”

Par ailleurs, il a récemment été annoncé que les Spice Girls pourraient bientôt tourner une nouvelle version du clip “Wannabe”.

Une source a partagé avec le journal The Sun: “Les Spice Girls voulaient partir en tournée en 2021 pour marquer ce grand anniversaire, mais maintenant ça n’est plus possible à cause de la pandémie. Elles se parlent tout le temps et elles essayent de trouver de nouvelles idées pour célébrer ce grand jour. Mel C a suggéré de tourner une nouvelle version du clip ‘Wannabe’. Il y a tellement d’options et rien n’est impossible. Elles veulent donner quelque chose de très spécial à leurs fans.”

Source: Lire L’Article Complet