Elie Semoun : qui est sa compagne ?

Ce soir, Elie Semoun est invité de l’émission Vous avez la parole sur France 2, face au Ministre de la Santé Olivier Véran. L’occasion de se pencher sur la vie personnelle de l’humoriste.

Alors que le couvre-feu va être instauré ce samedi dans huit métropoles de l’Hexagone dont Paris, Lyon et Aix-Marseille, mettant en danger de nombreux secteurs comme la restauration ou la culture, le ministre de la Santé va répondre ce jeudi soir sur France 2 aux questions de Thomas Sotto et Léa Salamé. Exceptionnellement, l’émission politique se délocalise à Marseille et se déroulera en direct depuis le stade Vélodrome. Olivier Véran répondra aux questions de plusieurs Français, et débattra aussi avec Jean-Luc Mélenchon, leader de la France insoumise et député de la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône. Seront également présentes plusieurs personnalités, parmi lesquelles la maire de Marseille Michèle Rubirola, l’architecte Rudy Ricciotti, le pédopsychiatre Marcel Rufo ainsi que l’ancien footballeur Eric Di Meco.

  • Cyril Hanouna – Fabien Lecoeuvre : son analyse sur le succès de l'animateur (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : Thierry Olive toujours très amoureux mais frustré dans son couple pour une raison (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard Montiel : ces terribles épreuves qu'il traversait lors de sa brouille avec TF1 (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à Vous : Quand Marie-Pierre Casey fait l’éloge de Jonathan Cohen c’est très drôle ! (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Geneviève de Fontenay : les raisons de son départ du comité Miss France dévoilées (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Smaïn : Gilets jaunes, féminisme… Son point de vue sur l'actualité (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Cyril Hanouna – Fabien Lecoeuvre : son analyse sur le succès de l'animateur (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 15 octobre, Evelyne Thomas reçoit Fabien Lecoeuvre dans sa toute nouvelle émission diffusée du lundi au jeudi sur Non Stop People. Pendant cet échange, le spécialiste de la chanson française a parlé de sa collaboration avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour lui de revenir sur le succès du présentateur. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • TPMP : Thierry Olive toujours très amoureux mais frustré dans son couple pour une raison (Vidéo)
    Thierry Olive a trouvé l'amour grâce à l'émission "L'amour est dans le pré", mais il manque quelque chose à son couple comme il l'a expliqué mardi 13 octobre sur le plateau de "TPMP". Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)
    Alors qu’elle était invitée de l’émission "Je t’aime etc" sur France 2, Laurence Boccolini a expliqué pourquoi elle se fait discrète sur sa vie privée dans les médias. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Elie Semoun évoque sa nouvelle chérie

L’humoriste Elie Semoun sera aussi l’un des invités de l’émission, il ne manquera sans doute pas d’alerter le ministre de la Santé sur les terribles conséquences de la crise sanitaire sur le milieu du spectacle. L’ancien acolyte de Dieudonné évoquera aussi sans doute la situation des EHPAD, ayant eu l’immense douleur de perdre son père le 12 septembre dernier. Atteint d’Alzheimer, le papa d’Elie Semoun a été résident d’un EHPAD lyonnais dans les derniers mois de sa vie. Une bien triste nouvelle pour le réalisateur de Ducobu 3 qui peut tout de même compter sur un rayon de soleil dans sa vie : sa compagne, prénommée Anaïs. Plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée, Elie Semoun avait évoqué rapidement sa nouvelle amoureuse sur le plateau de l’émission Je t’aime etc. Interviewé par Daphné Burki sur sa carrière parallèle de chanteur (il a sorti trois albums), le comédien avait déclaré malicieusement : “Je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j’écris des chansons…” On en saura pas beaucoup plus… Mais les rappeurs BigFlo et Oli avaient vendu la mèche, en novembre dernier : lors d’un concert à Liège, Elie Semoun et sa compagne étaient venus se détendre entre deux prises de vues de Ducobu 3. Durant le spectacle, Oli avait interpellé l’acteur par un “Élie, fais un bisou à Anaïs !” dévoilant ainsi le prénom de sa chérie devant tout le monde.

Une relation née sur Tinder ?

Avant de sortir avec sa nouvelle compagne, l’humoriste a été mariée à Annie Florence Jeannesson, avec qui il a eu un fils, Antoine, né en juillet 1995. Cependant, le duo avait choisi de mettre fin à sa relation et à divorcer en 2002. Ensuite, Elie Semoun a vécu une idylle avec la danseuse Juliette Gernez entre 2003 et 2008, ainsi qu’une courte romance avec l’animatrice Erika Moulet. On ne sait pas comment Elie Semoun a connu son Anaïs mais une chose semble sûre : ce n’était pas sur un site de rencontres si l’on en croit les déclarations de l’humoriste au Parisien en octobre 2018. “C’est nul, et je sais bien de quoi je parle. Mon pote Mouloud Achour m’a inscrit sur l’appli Tinder pendant quinze jours, et moi-même je me suis inscrit sur l’appli Happn, pour voir ce que je valais. Si t’es connu, ça ne marche pas !” avait-il confié.

Source: Lire L’Article Complet