Meghan Markle et Harry parents de Lilibet Diana : comment Doria Ragland, grand-mère maternelle, s'est impliquée

Vendredi 4 juin 2021, Meghan Markle, actrice américaine et femme du prince Harry, a donné naissance à leur deuxième enfant, prénommée Lilibet “Lili” Diana. Pour les premiers jours du bébé en ce monde, Doria Ragland, la mère de la duchesse, était bien présente, comme l’assure le Mirror.

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

C’est un heureux événement que les fans de la famille royale d’Angleterre attendaient avec impatience : Meghan Markle a accouché d’une petite fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten Windsor, vendredi 4 juin 2021, dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie. L’annonce a été faite deux jours après la naissance, et après avoir précisé que la mère et la fille se portaient bien, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre 20 semaines de congé parental, et de se reposer avec leur fille. Le public va donc devoir attendre un moment avant d’apercevoir la bouille de Lili ! La famille royale a bien évidemment réagi à cette annonce : “La reine, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles ainsi que le duc et la duchesse de Cambridge ont été informés et sont enchantés de la nouvelle de la naissance d’une fille pour le duc et la duchesse de Sussex“, ont-ils publié dans un communiqué. Mais c’est plutôt du côté de la famille de Meghan Markle que le couple de parents va pouvoir se reposer. En effet, le Mirror vient d’annoncer le 8 juin 2021 que Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, a emménagé chez les Sussex pour les aider avec l’arrivée de Lilibet !

Une grand-mère heureuse

Il faut dire que les jeunes parents ont aussi un autre enfant en bas âge dont il faut s’occuper : le petit Archie Harrison, deux ans. Pour les épauler, la mère de Meghan, dont elle est très proche, vient de poser ses valises chez eux ! La jeune grand-mère serait ravie” de l’arrivée de sa petite-fille très attendue et compte tout faire pour aider les jeunes parents. Il faut rappeler que Doria Ragland est très dévouée de nature, puisqu’elle n’avait pas hésité à passer plusieurs semaines en Angleterre lors de la naissance d’Archie. Il s’agissait du premier enfant de Meghan Markle en 2019, on imagine donc qu’elle avait besoin de ses précieux conseils ! Et selon des témoignages, l’ancienne actrice serait même devenue une véritable mère poule, qui aurait du mal à se détendre : “Meghan ne laissait jamais Doria le tenir pendant plus d’une minute, elle court littéralement sous la douche et ressort tout de suite après pour le reprendre“, confiait ainsi une source royale en 2019 auprès du média New Idea. Au final, Doria Ragland était rentrée aux États-Unis seulement trois semaines après la naissance d’Archie. On imagine que, maintenant qu’ils sont réunis sur le même continent, elle restera plus longtemps !

Source: Lire L’Article Complet